Jay regardait Tessa parler avec Voight. Cela faisait cinq mois que Tessa faisait partie de l'équipe et quatre qu'ils couchaient tous les deux ensembles. Ils s'amusaient ensembles. C'était bien. Pas de pression. Ils ne s'étaient rien promis, mais il aimait savoir qu'il n'y avait personne d'autre.
- On va boire un verre avec les autres au bar des pompiers, tu viens Jay ? Lui proposa Tessa.
- J'arrive.
¤¤¤
Il embrassait son dos puis son épaule gauche alors que sa main caressait à présent le dos de sa compagne.
- C'est la première fois.
Il fronça les sourcils.
- La première fois que quoi ? Demanda-t-il.
- Que nous mangeons ensemble avant le sexe.
- C'est vrai. Nous devions assouvir la faim de nos estomacs, avant celle de nos corps.
Il fondit sur les lèvres de la brune en voyant son sourire.
*****
Tessa regardait Jay dormir à ses côtés. Aujourd'hui, c'était leur jour de repos. La veille, ils étaient allés manger au snack avant d'aller chez Jay et de coucher ensemble.
Elle passa sa main gauche dans ses cheveux. Elle s'était jurée de ne plus laisser ses sentiments prendre le dessus. Elle espérait qu'il n'y ait que du sexe entre eux, mais son cœur en avait décidé autrement.
Elle se leva discrètement puis se rhabilla au fur et à mesure qu'elle trouvait ses habits. Elle aimerait sortir lui acheter de quoi déjeuner, mais elle ne devait pas. Leur relation ne devait pas aller jusque là.
Elle ouvrit la porte et partit chez elle.
¤¤¤
À peine était-elle entrée chez elle qu'elle était repartie courir après avoir mis une tenue de sport.
Courir lui faisait du bien, mais pas en ville, dans les beaux parc de la ville. Elle profitait en plus de la vue de la nature.
Quand son estomac criait famine, elle s'arrêta. Il était largement le temps de manger. Elle but sa bouteille d'eau en marchant vers sa voiture.
¤¤¤
Elle eut de la chance pour une fois, car il y avait une place devant chez elle. En sortant de sa voiture, elle se figea un instant en voyant Jay attendre sur les marches menant à son immeuble.
- Hey.
- Hey. Room service.
Elle sourit en voyant les sacs de leur endroit préféré.
- Merci.
Elle passa à ses côtés pour aller ouvrir la première porte.
- Tu aurais pu rester.
- Je n'allais pas te regarder dormir. J'ai préféré aller courir.
Elle était gênée. Heureusement qu'elle était dos à lui.
Ils passèrent le couloir puis elle ouvrit la porte de son appartement.
- Entre. Fais comme chez toi.
Elle but un peu de son eau après avoir posé ses clés.
- Je vais prendre une douche.
- Nous pouvons la prendre ensemble. Lui dit Jay en posant ses mains sur ses joues.
- Tu ne l'as pas déjà prise ?
- J'ai eu froid en t'attendant.
Son partenaire l'embrassa. Elle répondit au baiser en posant ses mains sur ses hanches.
¤¤¤
Elle gémissait sous les attentions de son amant. Jay l'embrassait dans le cou en caressant d'une main un de ses seins et de l'autre son intimité. Elle ne voulait pas être la seule à prendre du plaisir, alors elle glissa sa main gauche entre eux pour prendre en main l'érection de Jay. Elle fut récompensée par un gémissement.
- Bordel.
- Langage Jay.
- Tu as regardé Avengers dernièrement ?
- Non. J'ai passé plusieurs nuits avec un homme sexy quand je n'étais pas au travail, mais cela reste une de mes séries de films préférés.
- Comme moi. Nous pourrons les regarder la prochaine fois ?
- Avec plaisir.
Ils parlaient tout en se caressant. C'était nouveau, mais très agréable. Leur relation changeait.
Ils s'embrassèrent sensuellement.
- Je ne vais plus tenir Tessa.
- Alors prends-moi.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Jay l'attrapa sous les cuisses pour qu'elle les passe autour de ses hanches tout en l'embrassant. Elle gémit dans le baiser en le sentant entrer en elle.
Elle dût quitter ses lèvres quand il donna le premier coup de rein pour gémir fortement.
- Jay ...
- Je te l'ai dit, je ne vais pas tenir.
Elle sourit quand il posa son front contre son torse, elle lui caressa sa nuque. Ce petit moment de tendresse s'envola très vite quand elle reprit ses gémissements sous les coups de reins de son amant.