Chapitre 12

37 1 0
                                    

Dans la peau d'Amélia
Lundi matin. Voilà que 6 mois sont passés depuis que je suis arriver ici. Mon accouchement est pour le 22 octobre. Aujourd'hui je travaille pas donc je vais allez acheter quelques vêtements d'enfants. J'adore magasiner pour sa!
Je passe donc la journée à magasiner dans les magnifiques rues de la Californie. Je commence à être fatiguer donc j'entre dans un Starbucks. Je commende et m'assois à une table. MAIS NON C'EST PAS POSSIBLE!!!!! Dites moi que je rêve! Je me lève vite de ma chaise et me dirige vers les toilettes. Je viens de voir toute la gang de Montreal! Natasha, Lili, Sarah, Theo et Alex sont la!! Je me penche sur le comptoir et respire profondément quand quelqu'un me tapote l'épaule.

???: Alicia?

Je reconnais toute de suite la voix de Natasha.

Je me retourne et croise son regard. Nos yeux se remplissent de l'armes et on se prend dans les bras.

Nat: Mais comment tas pu nous faire sa!!!!

Moi: Desolé mais je savais pas quoi faire et je voulais pas affronter mes parents en sachant que je suis enceinte et..

Nat: TON VENTRE!😱

Elle vient juste de le remarquer.

Nat: Serieux viens manger avec nous, tu nous doit beaucoup d'explications!

On se dirige vers leur table et la les filles me saute au cou en criant et pleurant. Elles m'ont trooop manquer!
Theo me donne un câlin aussi mais Alex reste assis et me lance un simple "salut". Quel idiot.

Sarah: Que-ce que tu fou en Californie???

Moi: Je suis venue ici pour commencer une nouvelle vie.

Lili: Tu reviens pas avec nous?..

Moi: Non désolé je préfère ici et surtout imaginer les conséquences que mes parents vont me donner!

Sarah: Mais ils sont full inquiets!

Moi: Je sais mais si vous leur dites que vous m'avez vu ils vont savoir que je suis ici et ils vont finir par me retrouver.

Nat: Moi je reste ici avec toi!

Moi: Sérieux??

Nat: Ben oui! Je vais juste dire a mes parents que ça me plait ici et que je veux rallonger mon voyage et après on se débrouillera.

Lili: Oh non!! Une de moins!

On éclate tous de rire. Elle est trop cute avec ses petites phrases. En tout cas, on se quitte tous. On se fait la bise et tout et moi et Nat on pars vers mon appartement.

On est dans le taxi.

Nat: Alors c'est pour quand l'accouchement?

Moi: 22 octobre.

Nat: Je veux être la marraine!

Moi: Bien sur! Ahaha!

On parle de tout et de rien en chemin. On arrive chez moi, on paye le taxi et on entre. Les portes de l'ascenseur s'ouvre et devinez qui est la? Personne d'autre que Ashton.

Lui: Hey salut Ariel et..?

Nat: Natasha, sa meilleure amie.

Lui: Ravie de te rencontrer Natasha!

Moi: Ça va?

Ash: Bien sur et toi?

Moi: Oui!

Ash: Et tes petites laideronnes c'est pour quand?

Moi: T'était avec moi au rendez-vous!

(Et oui Ashton m'accompagne à tous les rendez-vous et on est devenu très proches même.)

Ash: Rafrechi moi la mémoire!

Moi: 22 octobre!

Les portes de l'ascenseur souvrent.

Moi: Bon a plus Ash!

Lui: Bye!

Nat: Ciaw!

On sors de l'ascenseur et la...

Nat: "TES PETITES LAIDRONNES"??????? ÇA VEUX DIRE QUOI SA??? ET "ARIEL"?????

Moi: Ahaha! Calme toi! En faite j'ai des jumelles et Ariel c'est mon faux nom pour pas qu'on me retrouve donc la il va falloir que tu m'appelles Ariel stp.

Nat: J'ai trop hâte de les voir!!! Et comment sa se fait que tu connais se beau gosse?

Moi: C'est mon voisin! Il m'a beaucoup aider depuis que je suis ici même si au début on se chamaillait souvent!

Nat: Ahh je suis contente pour toi! Alors sa se donne vous deux?😏😉

Moi: Ahahaha ben non on est juste amis!

Nat: Ouai, ouai c'est sa!

On arrive devant ma porte, j'ouvre la porte est on entre.

Nat: Wow c'est vraiment beau!

Moi: Merci!

Nat: Je vais texter Sarah pour qu'elle m'apportes mes affaires demain et après je vais aller me coucher, je suis crevé! Bonne nuit!

Moi: Bonne nuit!

Nat: Bonne nuit Erika et Elena!

Moi: J'aime bien ses noms la! Je pense que je vais les appeler comme sa!

Nat: J'aime aussi!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loin de soi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant