*éclipse jusqu'à lundi*
Ma séance photo c'est très bien passé. On va publier me photos dans le magasine "Seventeen". Malheureusement, comme je viens de débuter, je ne vais pas être en couverture. Ma photo va servir comme publicité pour le magasin à la page 7. Aujourd'hui c'est mon premier jour de travaille à la bijouterie. Je prend l'autobus pour y aller. Je ne peux pas avoir mon permis tant que j'ai n'ai pas 21 ans.
Arrivé là-bas.Catherine: Hey salut Ariel!
Moi: Bonjour Catherine!
Cath(catherine): Venez je vais vous montrer comment la caisse marche!
Moi: D'accord et vous pouvez me tutoyer.
Cath: Toi aussi d'ailleurs.
Je la trouve très gentille. Elle est vraiment chaleureuse, je sens que je vais bien m'entendre avec elle. Elle me montre tout à propos de la caisse et elle m'explique comment le magasin fonctionne. Par la suite, elle ouvre le magasin.
Client: Bonjour, je chercherai une bague de fiançailles.
Je pense reconnaitre cette voix. Hum... Ah oui! C'est celle du gars super sexy et beau! Je me retourne et je le vois, toujours aussi beau.😍
Moi: Alors comme ça il y a enfin quelqu'un qui s'intéresse à toi?
Lui: Pour ta connaissance j'ai toutes les filles à mes pieds mais j'ai pas fini de m'amuser, c'est pour ma cousine.
Moi: Ouai c'est sa. Suivez moi s'il vous plait.
Je l'amène devant les bagues de fiançailles.
Moi: Quelles sont les grandeurs? Et j'aurai besoin de votre nom.
Lui: Le mari 9 et la marié 7 et je suis Ashton Dallas.
Moi: C'est bon. Vous allez pouvoir venir les chercher Samedi.
Lui: Merci, ciao!
Je reste encore un peu et il est temps de retourner chez moi. En chemin je m'arrête dans un magasin de meubles et j'achète des couvres lits et je commende mes meubles.
*éclipse de 3 mois*
Et voilà que sa fait 5 mois que je suis enceinte. Mon ventre se voit beaucoup. On ne peut pas ne pas se rendre compte que je suis enceinte. Un magasin à vu mes photos dans le magazine pour lequel j'ai posté il y a 3 mois et en plus sa tombe bien, c'est un magasin de vêtements pour femmes enceintes! Mon appartement est tout rangé maintenant. Ma vie en Californie est parfaite! Même si ma famille et mes amis me manquent beaucoup. Aujourd'hui je ne travail pas, comme je suis enceinte j'ai droit à 3 jours de congé par semaine. J'ai passé Noël avec Vanessa. On est devenues super proches. Et Catherine m'accompagne à mes rendez-vous médicaux. Jusqu'à date elles sont mes seules amies ici. Comme j'ai rien à faire je vais aller me promener sur la plage pour prendre un peu d'aire.
Je marche tranquille au bord de l'eau quand je reçoit un ballon sur la tête. Cette fois si à cause de mon ventre je suis tombé.
Ashton: HAHAHAHHAHA!
Oh non pas lui. On c'est plus récroisés depuis longtemps. En tout cas la dernière fois qu'il m'a vu je n'avais pas se gros ventre. J'avais la tête baissée vers le sol. Quand je lève les yeux je le vois en train de me tendre la main. Je me lève et quand je le regarde il n'était plus en train de sourire.
Ashton: Tes enceinte??...
Moi: Oui...
Ashton: OMG! J'espère que tu ne tes pas fait mal!! Tas besoin que je t'accompagne au médecin?
Moi: Euh... Je pense que le bébé n'a rien mais par exemple moi j'ai un rendez-vous pour mon suivi de grossesse...
Ashton: Le père est pas la?
Moi: Non, le père ne fera pas partie de la vie de l'enfant.
Ashton: Pour m'excuser je vais t'accompagner à ton rendez-vous pour que tu puisses te débarrasser plus vite de ton ventre de baleine hahahah!
Moi: Si tu viens pour m'insulter alors c'est correct je vais y aller toute seule.
Ashton: Ouai c'est sa, allez viens!
Je le suis en silence. On arrive dans l'auto.
Lui(ashton): C'est quoi l'adresse?
Moi: 110 st. Berlin
Il commence à rouler. C'est silencieux, personne ne dis rien.
Lui: Tes enceinte depuis combien de temps?
Moi: 5 mois. C'était un accident.
Lui: Tu comptes le garder?
Moi: Ben oui! Il fait partie de moi maintenant.
Lui: Tes parents l'ont bien pris?
Moi: Pas vraiment. Et pour une fois que tes gentil avec moi!
Lui: Ouai, quand je t'ai vue échouée comme une baleine je pouvais pas te laisser là. J'ai un coeur pour les animaux.
Et la j'ai commencé à pleurer. WTF??? Je ne pleure JAMAIS devant quelqu'un! Que-ce qui m'arrive??? Sa doit être les hormones. Les femmes enceintes pleurent souvent pour à rien, j'ai lu sa dans un livre.
Lui: Oh non stp pleure pas! Je voulais pas te blesser!
Moi: Non, non c'est correct c'est les hormones haha!
Et la il met une main sur mon ventre. J'ai des frissons sur tout mon corps.
Lui: Eye petit bébé excuse toi de rendre ta maman une baleine pendant 9 mois!
Quelques secondes plus tard je reçoit un coup.
Moi: Aouchhh! Il m'a donné un coup de pied!
Lui: Tu peux prendre sa pour une excuse!
Je le regarde avec un sourire. Il enlève sa main doucement et arrête l'auto.
Lui : On est arrivés.
On entre et on va s'assoir sur les chaises dans la salle d'attente.
Secrétaire: Ariel Montgomery?
Moi: Oui c'est moi!
Secrétaire: Suivez moi s'il vous plait.
Ashton: Je peux venir?
Moi: Bien sur.
On entre et je m'assois sur la chaise longue. Le médecin entre.
Médecin: Bonjour Ariel, vous êtes à combien de semaines?
Moi: 5 mois.
Dr: Alors le papa vous accompagne aujourd'hui?
Lui: Je ne suis pas le père...
Moi: Non c'est pas lui le père, je suis monoparentale.
Dr: Votre famille vous soutient-elle?
Moi: Non...
Dr: Alors aujourd'hui je vais faire une radiographie et je pourrai aussi vous dire le sexe du bébé.
Elle met une pâte gommante sur mon ventre et elle passe la petite machine.
Moi: Alors c'est une fille ou un gars?
Dr: Vous êtes bien enceinte de 5 mois et je ne vois pas un coeur... J'en vois deux! Deux petites filles!
Je commence à avoir mal à la tête. Déjà que 1 c'est trop, que-ce que je vais faire avec 2????
Moi: QU...QUOI???
J'ai commencé à stresser. Par surprise Ashton m'a pris la main.
Moi: Je ne peux pas avoir DEUX enfants!!!
Dr: On ne peut rien y faire... Votre accouchement devrai avoir lieu au mois de mai.
Je m'essuie le ventre et remet mon chandail. Je sors de la clinique et j'entre dans l'auto. Le trajet se fit en silence complet.
VOUS LISEZ
Loin de soi.
RandomJe me présente, je m'appelle Amélia Scott. Je suis la fille la plus populaire de mon lycée et je sors avec Alex Greg, le plus beau gars de l'école. Malheureusement, une nouvelle va venir chambouler ma vie et me faire partir loin chez moi.