Mom: RÉVEILLE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD POUR TON PREMIER JOUR D'ÉCOLE!
Moi: J'ARRIVE!
Et voilà que l'école recommence pour une nouvelle année. Je vais dans ma salle de bain pour prendre une douche, me coiffer et me maquiller. J'ai décidé de me lisser les cheveux et pour le maquillage c'est comme d'habitude: eye-liner et mascara. Je sors de ma chambre pour m'habiller, j'ai décider de mettre un jean taille haut avec un chandail gris trois quart et mes convers noirs. Je déboule mes escaliers et je prend une pomme que je mangerai en chemin, fit la bise à mes parents et je parts à mon arrêt d'autobus. Natasha m'attendait déjà la.
Natasha: Enfin t'es la!!!! Dépêche toi sinon on va encore être en retard!
Pendant le trajet on parle de tout et de rien et en 10 minutes nous arrivâmes à l'école ou Alex, Lili, Téo, Sarah et son copain Ethan nous attendaient.
On a fait la bise à tout le monde et on décide d'aller en cour. On se dirigea vers les listes d'élèves pour voir dans quelle classe nous étions. Yesss!!! Je suis dans la même classe que tout le monde à part Ethan, il est dans une autre classe. Je sens que cette année va être amusante. Un surveillant est venu nous avertir pour nous dire qu'il faut se diriger vers la salle de spectacle pour que le directeur fasse son petit discours que personne écoute.
On marchait vers la salle de spectacle quand tout à coup Alex me tira dans un coin et commença à m'embrasser.Moi: Que-ce que tu fais??? Faut aller au discours!
Alex: (avec un sourir au coin trop craquant) Dit moi pas que tu veux aller écouter cette vieille croute parler tout seul?
Moi: Ouai, t'as raison.
Et on continua que-ce qu'on avait commencé.
Les élèves commencèrent à sortir de la salle donc on arrêta et alla rejoindre les autres dans la classe. Bien sur, je me suis assise à côté de Natasha, Lili, Sarah, Téo et Alex au fond de la classe. Notre premier cours était français, quelle joie!-,-Prof: Bonjour tout le monde! Je suis votre prof de français pour cette année.
Alex: Qui s'en fou?
Et la toute la classe lève la main! Mdrr
Le prof le sorti de la classe. Et continua son discours de bienvenue qui à vrais dire, ne m'excitait pas vraiment.
*DRINGGG*
*éclipse de la journée*
Enfin la première journée d'école est finie!!! J'entra chez moi avec Natasha.
On est couchées sur mon sofa et il n'y a personne à la maison. Je regarde mes notifications sur facebook et la je vois: PARTY CHEZ MIRIAM SAMEDI OPEN DOOR!!!
Je montre l'annonce à Natasha et décidons d'y aller et pour le reste de la gang c'est sur qu'ils viennent car ils ne manquent aucun party.
VOUS LISEZ
Loin de soi.
RandomJe me présente, je m'appelle Amélia Scott. Je suis la fille la plus populaire de mon lycée et je sors avec Alex Greg, le plus beau gars de l'école. Malheureusement, une nouvelle va venir chambouler ma vie et me faire partir loin chez moi.