Présentation des personnages

115 6 1
                                    

Natasha: ma meilleure amie, on se connait depuis la garderie. On se dit tout et nous sommes tout le temps ensembles. Elle arrive toujours à me faire rire et c'est se que j'aime chez elle. Elle est comme ma soeur. On a le même âge.

Lili: c'est la petite gênée du groupe. Elle ne parle jamais mais malgré ça elle est très gentille. On a le même âge.

Alex: mon copain. C'est un petit bad boy mais avec moi il est romantique et attentionné. Je l'aime plus que tout et sa fait 1 ans que nous sommes ensembles. Il est un an plus grand que moi parce que je vais bientôt avoir 16 ans, le 3 avril.

Sarah: on c'est connues à l'école et depuis nous sommes devenues super proches. Sont copain est le meilleur ami à mon copain et mon ami à moi aussi mais il ne reste pas souvent avec nous. On à le même âge.

Téo: mon meilleur ami gars. On c'est connus à l'école et depuis on peut pu se séparer! Je peux tout lui dire et il a toujours été la pour moi. Il n'y a jamais rien eu de plus que de l'amitié entre nous. Je veux pas le perdre. Il est un an plus grand que moi.

Zoé: ma pire ennemie. Je la déteste au plus au point. Elle se prend pour la reine du monde et veux toujours être mieux que moi et elle pense que tout le monde l'aime mais c'est faux. On a le même âge.

Loin de soi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant