Alex: C'est positif. Amé, tu es enceinte.
Moi: QUOI????? NON!! JE PEUX PAS ÊTRE ENCEINTE À 15 ANS!!!!!
Je suis sortie de la pharmacie en courant et j'ai commencer à pleurer. Que vais-je faire??? En plus j'ai pas beaucoup de temps, je commence déjà à grossir! Dans pas long on va le remarquer et tout le monde va le savoir! Je peux pas avoir un enfant à 15 ans! Alex me rejoint dehors et il me prend dans ses bras.
Alex: C'est correct tout va bien aller vient on va aller chez moi et on va parler de ça.
On embarque dans l'autobus et 15 minutes plus tard on arrive chez lui. On entre et on va s'assoir sur son lit dans sa chambre.
Amé: Que-ce que je vais faire? Je peux pas le dire à mes parents!
Alex: Pour le moment tas pas besoin de le dire. Demain on ira chez le médecin et on verra que-ce qu'on peut faire.
Amé: Je veux pas le garder.
Alex: C'est correct tu vas avorter mais pour cela tes parents devront le savoir car quelqu'un va devoir payer.
Amé: Non, il faut pas qu'ils sachent rien. J'ai de l'argent que j'économise depuis quelque temps sa sera assez.
Et puis je retourne chez moi.
Il y avait personne à la maison donc j'ai pris une douche et je suis aller me coucher. Je vais me coucher tôt pour je pas y penser. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il y a un deuxième coeur qui bat en moi.
Aujourd'hui on est Samedi. J'ai rendez-vous chez le médecin à 1 heure. Alex va venir me chercher et comme mes parents travaillent encore ils be seront rien. Je me maquille, enfile une paire de jeans et une veste grise et je vais attendre Alex en regardant la télé.
*DINGGGG DONGGG*
Je sort de la maison et donne un gros câlin à Alex. J'ai peur de tout sa mais comme je sais qu'il est la pour moi c'est un peu mieux. Il est venu me chercher avec son auto. Pn embarque dans l'auto et le trajet jusqu'au médecin se fait en silence. On arrive et on débarque de l'auto.
Alex à la secrétaire: Bonjour, on a un rendez-vous avec le médecin Annabelle Tremblay. C'est pour Amélia Scott.
Secrétaire: Oui, vous pouvez aller vous assoir le médecin va vous appeler quand sa sera votre tour.
Alex: Merci.
On attendait dans la salle et il y avait des enfants qui jouait au tour de moi. Ils étaient tellement beaux à voir et j'aimerai tellement voir se petit coeur qui est dans moi grandir. Mais je ne peux pas. Je suis trop jeune, j'ai encore toute ma vie devant moi.
Dr. Tremblay: Amélia Scott?
Moi: Oui, c'est moi.
Dr. Tremblay: Suivez moi svp.
On la suit et elle nous amène dans une salle ou il y a une chaise longue.
Dr. Tremblay: Assoyez-vous sur la chaise.
Alex restait avec moi et me tenait la main.
Dr. Tremblay: Alors, vous êtes enceinte?
Moi: Oui, j'ai tous les syntones et j'ai fait un test hier et il était positif.
Dr. Tremblay: Vous avez quelle âge?
Moi: 15 ans.
Dr. Tremblay: Et vous avez une idée de quand que vous êtes enceinte?
Moi: Oui, c'était à un party il y a 1 mois.
Dr. Tremblay: Pensez-vous garder l'enfant?
Moi: Non.
Dr. Tremblay: Je comprend que vous aillez peur mais malheureusement il est trop tard pour avorter. Soit vous le gardez ou soit vous le donnez en adoption.
Des larmes ont commencés à couler sur mes joues et je serait fort la main de Alex.
Dr. Tremblay: On va quand même regarder.
Elle ma mis la pâte transparente sur le ventre et elle passait la petite machine déçu. Sur l'écran on pouvait voir une toute petite boule qui n'avait l'aire de rien.
Dr. Tremblay: Je ne peux pas encore vous dire le sexe de l'enfant.
Elle enleva la petite machine et essuya mon ventre. Je prend un prochain rendez vous pour dans 2 mois et on pars.
Dans l'auto c'était encore silencieux donc pour briser se silence je dis:
Moi: Comment je vais le dire à mes parents?
Alex: C'est pas sa l'important, pense plutôt comment on va faire pour élever un enfant à 15-17 ans!
Il commençait à se fâcher.
Alex: Je vais pas pouvoir aller au Cégep! Que-ce que je vais faire de ma vie?? JE SUIS PAS PRÊ À ÊTRE PÈRE PUTAIN!
Moi: ARRÊTE! Je suis pas la seule à avoir fait cet enfant donc jète pas toute la faute sur moi!
Alex: Je jète pas la faute sur toi, je suis fâcher contre moi même, j'aurai du être plus prudent.
Moi: S'il te plait dit pas un mot à personne!
Alex: Tu l'annonceras toi qua d tu seras prête.
Moi: Okay.
On arrive devant chez moi je lui dit bye et je descend de l'auto. Je rentre dans la maison et tout le monde était la.
Mom: Salut ma chérie! Pis tas journée c'est bien passé? T'était ou?
Moi: Je suis allé boire un chocolat chaud avec Alex, c'était sympa!
J'ai forcer un sourire et je suis montée dans ma chambre. J'ai regarder quelques épisodes de 90210 et j'ai pas souper car je n'avais pas faim. Vers 11heure du soir de je vais manger quelque chose car j'ai penser à l'enfant. Il a besoin de nourriture pour grandir. Tant que à l'avoir qu'il soit en santé au moins. Par la suite je m'en alla me coucher.
*éclipse jusqu'à lundi matin*
VOUS LISEZ
Loin de soi.
RandomJe me présente, je m'appelle Amélia Scott. Je suis la fille la plus populaire de mon lycée et je sors avec Alex Greg, le plus beau gars de l'école. Malheureusement, une nouvelle va venir chambouler ma vie et me faire partir loin chez moi.