Matin, 8h30.
Aujourd'hui il faut que j'aille me trouver une job. Je dois trouver une façon de payer cet appartement et il faudra bien que je m'achète des meubles et surtout avec l'arrivé du bébé... Ah et dit dont! C'est ma fête la semaine prochaine! Pour la première fois je vais la passer seule.
Dans la peau de la mère d'Amélia.
(Moi = Mère d'Amélia, Carole)
(Je = Mère d'Amélia, Carole)
Je pleure comme une malade. Sa va faire bientôt 4 semaines qu'on la cherche partout. La police est mise en garde. Je vais aller voir dans la chambre d'Amélia pour voir si je ne trouve pas un indice de où elle pourrai être. Quand j'entre dans sa chambre je remarque qu'il y a une enveloppe sur son lit. Je l'ouvre. C'est une lettre écrite par elle.Chers papa et maman,
Vous savez que je vous aime beaucoup. Malgré cela je dois partir loin. Je ne peux plus vous regarder dans les yeux en sachant que je suis enceinte à 15 ans et qu'il est trop tard pour avorter. Sachez que je suis bien maintenant. Je ne suis pas morte, ne vous inquiétez pas. Je suis juste partie loin. Toute fois, le soir où je suis partie de la maison j'ai rencontré un monsieur dans la quarantaine. Il c'est offert à m'aider mais malheureusement il avait d'autres idées en tête. Je me suis fait agressé sexuellement pendant 3 semaines. Il ma dit de le dire à personne mais je ne veux pas qu'il s'en sorte aussi facilement et je ne veux pas qu'il fasse d'autres victimes. Pour le retrouver j'ai laisser mon cellulaire en sous du lit de la chambre dont j'ai été prisonnière pendant 3 semaines. Vous n'aurez juste qu'à retracer mon cellulaire pour le trouver. J'espère qu'il payera pour que-ce qu'il m'a fait subir.Au revoir,
Amélia, votre fille qui vous aime plus que tout au monde.❤️Je pleure encore plus. Tout sa c'est de ma faute. Je n'aurai pas dû réagir pareil. J'aurai dû me montrer plus supportive. Malgré, je reste très fâchée contre elle.
Moi: MATHIEU(nom de mon père)!! VIENS ICI!!!!
Il monte vite les escalier.
Moi: Regarde...
Et je lui tend la lettre. Il la lit et par la suite je vois une larme couler sur sa joue.
Moi: C'est correct, on va la retrouver. Avant, il faudra s'occuper de se connard.
Mathieu: Je vais aller porte ça au poste de police.
Dans la peau d'Amélia.
(Moi = Amélia)
(Je = Amélia)Je m'habille d'un short en jeans et d'une camisole grise. Il fait suuuuuper chaud ici. Une chance que j'ai l'aire climatisé sinon je sais pas que-ce que j'aurai fait. Bon je me maquille et je suis prête à partir! J'appelle l'ascenseur et quand les portes s'ouvre devinez qui je vois!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
Le super sexy et beau gars qui avait lancé son ballon sur moi à la plage par accident! Il habite ici??? Yes!!!Lui: Oh non pas elle!
Moi: Ha.ha.ha. Votre humour est aussi mauvais que votre talent pour jouer au ballon.
Lui: Ça tombe bien! Je joue très bien au ballon!
Moi: Ouai, en essayent de me desfigurer la face!
Lui: Je ne peux pas la rendre pire qu'elle l'est!
Je suis devenue rouge de colère. Il cherche la mort ou quoi lui???
Moi(d'une vois basse): Petit attardé...
Lui: Que-ce que vous avez dit?
Moi: Rien.
Les portes s'ouvre et je part sans dire un mot. J'embarque dans l'autobus et je vais jusqu'au centre-ville. Je suis rentré dans plusieurs petits restaurants et magasins mais je ne trouve rien qui puisse me satisfaire. Quand tout à coup je vois LE travail de mes rêves! Un magasin recherche des mannequins! J'ai toujours voulu être mannequin! C'est un magasin de vêtements. J'entre et va parler à la caissière.
Moi: Oui bonjour, je suis venue pour la demande d'emploi de mannequin.
Caissière: Une seconde s'il vous plait. Je vais appeler le patron.
*Eric demandé à la caisse s'il vous plait. Eric demandé à la caisse.* Il ne devrait pas tarder à arriver. Venez avec moi.Elle m'amène dans une petite chambre où il y a un bureau. Je m'assoit sur une chaise. Le patron arrive paslongtemps après.
Eric: Bonjour. On ma dit que vous êtes la pour le mannequinat.
Moi: Oui. J'ai toujours adoré prendre des photos et j'ai le bon physique en plus!
Eric: Avez-vous des expériences dans se domaine?
Moi: Non, je n'ai jamais travaillé. C'est mes parents qui payaient pour tout mais la il est temps que je commence à être plus responsable.
Eric: Comment vous vous appelez et quel âge avez-vous?
Moi: Je m'appelle Ariel Montgomery et j'ai 18 ans.
Eric: Malgré le fait que vous n'aillez pas d'expérience je vois beaucoup de potentiel en vous. Je vous donne une chance. Demain aura lieu un photo shoot d'essai pour vous à 10h, ne soyez pas en retard.
Moi: Merci beaucoup. Ah et j'ai encore une chose à vous dire...
Eric: Oui?
Moi: Je suis enceinte de 2 mois...
Eric: Et bien venez demain, on va prendre des photos tant que vous n'avez pas de ventre et par la suite vous pourrez revenir après votre accouchement.
Moi: Merci vraimennnnnttt beaucoup Monsieur! Vois n'allez pas le regretter!
Je sors de son bureau toute souriante. Malgré que j'ai un travail maintenant il faut quand même que je me trouve un autre travail pour pouvoir faire de l'argent pendant que je suis enceinte. J'entre dans un magasin de bijoux. Je vais voir la caissière.
Moi: Bonjour, j'aimerai postuler pour un travail en tant que caissière ici.
Caissière: Et bien venez avec moi.
On va s'assoir dans une chambre. Je m'assoit sur la chaise devant le bureau.
Caissière: Je suis la gérante de ce magasin. Parlez moi un peu de vous.
Moi: Je viens d'arriver en Californie. Je m'appelle Ariel Montgomery et j'ai 18 ans. J'ai vraiment besoin d'argent pour payer mon loyer et les soins médicaux parce que je suis enceinte.
Gérante: Je vois... Vous avez vraiment besoin de se travail donc je vais vous donner une chance. Vous commencerez lundi à 9h. Il faut que vous soyez habillé proprement en noir et blanc seulement.
Moi: Merci beaucoup madame!
Gérante: Ahhh... Appelez moi Catherine!
Moi: D'accord. À lundi Catherine!
Je lui sers la main et retourne chez moi. C'était une longue journée. Je suis très fatiguer, je vais aller me coucher.
VOUS LISEZ
Loin de soi.
RandomJe me présente, je m'appelle Amélia Scott. Je suis la fille la plus populaire de mon lycée et je sors avec Alex Greg, le plus beau gars de l'école. Malheureusement, une nouvelle va venir chambouler ma vie et me faire partir loin chez moi.