Je me reveille peu à peu. Je suis attaché à une chaise dans une petite chambre noire. Mon coeur bat vite, j'ai peur et je ne sais pas que-ce qui va m'arriver.
Inconnu: Je t'avais dit de le dire à tes parents...
Je reconnait toute de suite la voix de Alex. Je vais faire comme si je ne le savais pas...
Moi: Qui êtes-vous et que me voulez-vous?
Alex: Je veux que tu dise à tes parents que tu es enceinte et qu'ils payent pour tes soins médicaux et par la suite que tu laisse Alex tranquil!
Moi: Mais pourquoi vous m'avez attaché??
Alex: Je vais appeller vos parents et vous allez leur dire que vous êtez enceinte.
Moi: ...
Il compose le numéro et met sur haut- parleur.
*dringgg dringgg... Dringgg dringg...*
Mom: Oui bonjour qui est à l'appareil?
Moi(en pleurs): Maman c'est moi...
Mom: Oh mon dieu chérie! Que-ce qu'il y a??
Moi: J'ai quelque chose à t'annoncer...
Mom: Quoi?
Moi: Je... Je... Suis... Encein..te.
Et puis elle me raccroche au nez.
Moi: Alex je sais que c'est toi...
Alex: Non c'est pas Alex!
Moi: Arrête. Je le sais. J'ai reconnu ta voix. Pourquoi tu me fais ça?
Alex: Je ne suis pas prêt à être père! J'ai toute ma vie devant moi! Je ne veux pas de cet enfant!
Moi: Détache moi. Je vais disparaitre de ta vie.
Il me détache et je pars. J'appelle un taxi. Arrivé chez moi je constate qu'il n'y a personne à la maison. Je ne veux pas avoir affaire à mes parents donc je prend une valise et met quelques vêtements dedans. Je prend de l'argent avec moi et sort. Il fait déjà noir dehors. Je marche dans les rues sans savoir où je vais. J'appelle un taxi. 10 minutes plus tard il arrive.
Chauffeur: Bonsoir, où voulez-vous aller?
Moi: Je sais pas...
Chauffeur: Alors pourquoi avez-vous appelé un taxi?
Et la je commence à pleurer et lui raconte tout se qui c'est passé.
Chauffeur: Ah ma chère je suis si désolé pour toi... Viens chez moi cette nuit. Je vais t'aider.
Il m'amène chez lui. En chemin on parle de tout et de rien. Il s'appelle George, il a 42 ans et il est divorcé.
On arrive chez lui et il m'accompagne jusqu'à la chambre d'invités. Il dépose ma valise.
George: Est-ce que tas faim?
Moi: Non, merci.
Il s'approche de moi.
George: Tu es magnifique tu sais?
Moi: Euh... Merci.
George: Sa ne te tenterai pas de t'amuser un peu... Si tu comprend que ce que je veux dire.
Et il commence à m'embrasser.
Moi: Non je ne veux pas!
Il ne m'écoute pas et continue de m'embrasser tout le long de mon cou.
Il commence à enlever mon chandail. Je me débat de toutes mes forces mais il est beaucoup plus fort que moi. Il se déshabille et me déshabille après à mon tour. Je ne peux plus rien faire. Il a réussi. Quand il fini il me chuchota à l'oreille:
George: Tes mieux de ne rien dire à personne sinon tu vas le payer cher.
Il se rehabille et sort de la chambre. J'entend la porte se barrer. Il ma enfermer à clés. Je reste dans le lit. Je suis traumatisé. Quelques minutes plus tard je fini par m'endormir.
Lendemain matin
George: Aller réveille toi il faut que tu manges! J'ai pas fini de m'amuser avec toi.
Et il me fit un sourire. Je suis dégouté au plus haut point. Il met une assiette sur ma table de chevet et ressort de ma chambre. Je passe la journée à ne rien faire. Je reste dans le lit et je pleure. Le soir vers 8h il entre dans la chambre. Il est tout nu.
George: Alors ma belle, je t'ai manqué?
Je savais que je ne pouvais rien faire alors je me laisse faire. C'est un cauchemar. Je suis dégoutée par mon corps.
*éclipse de trois semaines*
Et voilà 3 semaine que je suis içi. Ce gros porc profite de moi chaque soir. Je n'en peux plus de lui. Je reste dans le lit et je réfléchie à une façon de sortir d'içi quand tout à coup je vois la fenêtre.
Moi: GEORGE?? GEORGEEEE???
Il répond pas donc il n'est pas à la maison. Je prend la télécommande de la télévision et je brise la fenêtre. Je lance ma valise en premier et après je prend les draps du lit pour me fabriquer une corde. J'ai l'impression d'être comme dans Tom et Jerry quand ils échappent avec la petite fille de la maison de la méchante marraine. BREF. Je lance la corde par la fenêtre et l'attache au pied du lit. Je commence à descendre quand tout à coup j'entend la porte d'entré se fermer.
George: HEHO JE SUIS REVENU DU TRAVAIL!!!
Argh. Juste à entendre sa voix j'ai envie de l'étrangler. Je me dépêche à descendre avant qu'il arrive dans la chambre. POURQUOI CETTE FOUTUE CHAMBRE EST AU DEUXIÈME ÉTAGE??? Je me dépêche vite de descendre. Je prend ma valise et commence à courir. Je fais le tour de la maison et cour le plus vite que je peux. J'arrive devant l'arrêt d'autobus et prend le autobus direction l'aéroport. J'ai besoin d'un nouveau départ. De commencer une nouvelle vie. J'ai fais 30 minutes jusqu'à l'aéroport. Finalement je descend de l'autobus et entre a l'intérieur.
Madame: Bonjour avec quoi puis je vous aider?
Je regarde vite fait le tableau avec les voles et choisit un au hasard.
Moi: Euh... Je voudrai un billet pour le prochain vole pour... Californie!
Je paye et prend mes billets. Je vais aller m'assoir dans un café parce que j'ai vraiment faim.
Il me reste 20 minutes avant que mon avion décolle donc je me dirige vers les douanes. Je présente mon billet, passe la sécurité, dépose ma valise et je vais m'installer dans l'avion. Je lis un magasine avec des annonces d'appartement en Californie. J'en ai vu un qui est pas mal.
L'avion atterri. C'est magnifique içi! Je vais prendre ma valise et je prend un taxi jusqu'à l'appartement que je veux.
VOUS LISEZ
Loin de soi.
AcakJe me présente, je m'appelle Amélia Scott. Je suis la fille la plus populaire de mon lycée et je sors avec Alex Greg, le plus beau gars de l'école. Malheureusement, une nouvelle va venir chambouler ma vie et me faire partir loin chez moi.