*éclipse jusqu'à lundi matin*
*bip bip bip bip bip bip*
Je ferme mon alarme et je me lève même si je n'ai aucune envie de me lever. Je m'habille d'un simple legging et une veste grise avec un chandail blanc en dessous. Je me maquille discrètement, juste un peu de mascara. Et je sors de chez moi en direction l'arrêt de bus.Natasha: AMÉ!!!!!!!!
Moi: NATASHAAAA!!!!!
Et la je saute dans ses bras comme si ça fesait 10 ans qu'on c'est pas vues. Tout le monde nous regardait bizarrement mais on s'en fou. L'autobus arriva peu de temps après. On embarque et on va s'assoir derrière. Le reste de la gang n'étaient pas la, ils doivent surement déjà être arrivés à l'école.
Moi: Nat, j'ai quelque chose à te dire...
Nat (Natasha): Que-ce qu'il y a???
Moi: Je... je suis en...enceinte...
Nat: QUOI???
Moi: Je suis allé voir une médecin samedi avec Alex et il est trop tard pour avorter...
Et je suis partie en sanglots.Natasha en me prenant dans ses bras: Pleure pas, tout va bien aller. Mais faut que tu le dise à tes parents.
Moi: Okay mais promet moi que tu ne le diras à personne.
Nat: Promis.
J'essuie mes larmes et on descend de l'autobus. Le reste de la gang nous attendaient devant l'entrée. On va les rejoindre et on se fait la bise.
Sarah: Bon, on y va?
On entre dans l'école et on se dirige vers notre classe. Alex va dans sa classe. La journée se passe bien.
*DRINGGG*
Enfin une journée de finie! J'arrive chez moi, personnes est à la maison. Je vais dans ma chambre et sur mon lit il y a une enveloppe. Je l'ouvre.
Ma chère Amélia Scott. Je vais être direct avec toi. Je connais ton secret. Je sais que tu es enceinte. Je t'espionne depuis que tu es toute petite, je sais tout sur toi. Si d'ici une semaine tu ne le dis pas à tes parents, c'est moi qui va s'en occuper et toi tu vas le regretter.
Mon souffle se coupa. Il y a personne qui est au courant à part Natasha et Alex mais aucun de eux me menacerai ou voudrait me faire du mal. Tout à coup je me rappelle de l'homme masqué qui voulait prendre mon sac à main. Je pense que c'est lui. Mais qui sait. L'important c'est que je le dise à mes parents.
Le soir chez moi, 6h15.
J'était dans le salon en train de regarder la télé quand on sonna à la porte. Mes parents étaient toujours pas à la maison. Je me demande qui c'est, je n'attendait personne.
*DINGGGG DONGGGG*
Je me lève du sofa et me dirige vers la porte. J'ouvre la porte quand tout à coup je vois un homme masqué et il m'a mis quelque chose sur la bouche! Je suis tombé endormi et par la suite je ne me souviens plus de rien, trou noir...
VOUS LISEZ
Loin de soi.
RandomJe me présente, je m'appelle Amélia Scott. Je suis la fille la plus populaire de mon lycée et je sors avec Alex Greg, le plus beau gars de l'école. Malheureusement, une nouvelle va venir chambouler ma vie et me faire partir loin chez moi.