Chapitre 4

61 8 3
                                    

1 mois plus tard...
*éclipse de 1 mois*
Mois de Octobre
Et voilà que un mois est passé depuis que l'école à commencé! Le temps passe vite. Rien n'est arrivé de spécial. Je sors toujours avec Alex et tout va bien. Aujourd'hui on est samedi et je vais aller avec les filles au centre commercial!

*DINGG DONGGGG*

Moi: J'ARRIVE!!

J'ai un peu grossi se mois si donc je ne suis habillée avec un t-shirt noir et des jeans avec des trous. Il faut vraiment que je commence à manger plus santé!

Natasha: Heyyyy! Salut ma poulette! Pis ça va?

Moi: Salut les filles!! Et oui ça va très bien!

Ma mère est allée nous conduire jusqu'au centre commercial.

Mom: C'est bon les filles on est arrivé! Have fun!!

Moi: Merci maman! À tantôt!

On se promenait de magasins en magasins quand tout à coup on passe devant un restaurant et sa s'entait vraiment l'aïe donc j'ai eu envie de vomir. J'ai couru jusqu'à la première poubelle que j'ai vu et j'ai vomis. Beurk.

Sarah: WASH!! Ça va?? T'es correct???

Moi: Oui, oui sa sentait juste un peu trop l'aïe.

On continuai de marcher et on s'amusait vraiment! On riait comme des folles! Mais je commençait à avoir mal au dos et j'avais vraiment faim.

Moi: Hey les filles! On peut aller manger quelque chose? J'ai vraiment faim et j'ai besoin de m'assoir!

Lili: Tes sure que ça va?

Moi: Oui, oui! Juste une petite migraine ça va passer!

Natasha: Okay, allons manger moi aussi j'ai faim!

On va au Subway, on commande et on va s'assoir à une table au fond. On fesait un peu de gossip entre filles!
La journée se termine bien. On retourne chez nous en autobus. Je décent à mon arrêt et je marche en direction de chez moi.
Tout à coup je sens quelque chose tirer sur mon sac à main. Je me retourne et je vois un gars avec un masque noir sur la face! Je commence à crier et à tirer sur mon sac. Je fini par lui donner un coup de pied et une madame qui passait par la est venue m'aider. Le voleur est parti.

Madame: Ça va mademoiselle?

Moi: Oui, juste que ma tête tourne un peu...

Madame: Venez vous assoir.

On est allées s'assoir sur un banc pas loin et je lui est expliqué que-ce qu'il c'est passé. Par la suite, on a marché jusqu'à chez moi et elle ma accompagnée pour être sure que le voleur ne revienne pas.

Moi: Merci beaucoup Nathalie(la madame)!

Nathalie: Derien ma belle!

J'entre chez moi et va prendre une douche. C'est vraiment bizarre. Je suis supposé avoir mes règles cette semaine. Elles sont surement en retard! Je sors de la douche et j'ai vraiment faim. Mais on vient de manger! Pas grave, je vais manger. Je m'habille avec mon pyjama rose et je descend en bas.
Ma mère, mon père et mon frère étaient en bas.

Mom: Salut Amé! Tu t'es bien amusée au centre commerciale avec tes amies?

Moi: Oui maman.

Je passe à coter de Nathan et il me fait une jambette.

Moi: TOI LA! TES MORT!

Et je commence a courir après lui dans la maison. Nous sommes tout le temps en train de se chamailler. Je me fatigue donc je vais me faire un sandwich et après je vais manger devant la télévision en regardant 90210. C'est mon émission préférée!

Loin de soi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant