Le jour du party!!
J'invita Sarah, Lili et Natasha chez moi pour qu'on puisse se préparer toutes ensembles. On a mis de la musique à fond et on danse comme des folles tout en se maquillant et se coiffant. Alex, Téo et Ethan vont venir nous chercher à 8h.*DINGGG DONGGG*
Mom: GO LES FILLES VENEZ EN BAS LES GARÇONS SONT LA!!!!
Moi: ON ARRIVE!!
On décent en bas et la je vais sauter dans les bras d'Alex pour lui donner un gros câlin!
Mom: Donc les enfants vous savez les régles, pas d'alcool, de drogue ou de sexe. C'est compris? Ah, et vous revenez avant 1h!
Moi: Mais on dort la bas, c'est déjà prévu!!
Mom: Ah okay d'accord. Donc à demain! Faites attention!!
Nous tous: Oui c'est bon.
J'ai embraquer dans l'auto d'Alex avec Natasha et Alex. Le reste sont allés dans l'auto d'Ethan.
On arrive enfin au party. On sonne à la porte mais personne répond donc on entre tous seuls. La musique était à fond et il y avait beaucoup de monde. Bien sur, il y avait de l'alcool et de la drogue.Natasha: Go les filles on va danser!!
On était au milieu de la chambre en train de danser comme des folles. On s'amusait vraiment! J'avoue que j'ai pris quelques vers et j'ai pris quelques poufs. Mais j'était encore très consciente. Vers 11h de la soirée Alex est venu me voir pour me demander si je veux monter dans une chambre. J'ai accepter. On monta les escaliers et il m'amena dans la dernière chambre d'un long couloir. On entra dans la chambre et il y avait des roses sur le lit. Il commença à m'embrasser et me demanda si j'était prête. J'ai dit oui parce que je le connais depuis longtemps et j'ai confiance en lui donc on l'a fait. Je vais pas vous donner plus de détails mais je peux vous dire que c'était magique et que je ne regrette rien.
Lendemain matin.
Quoi de mieux que de se réveiller dans les bras de son chéri? On c'est réveillés à 10h15 et après nous sommes allés rejoindre les autres en bas pour déjeuner. Tout le monde était la et aussi d'autres personnes du lycée.
Sarah: BON MATIN LES TOURTEREAUX!!! Pis hier soir vous, vous êtes amusés? ;)
Moi: Ha.ha. Bon matin à toi aussi!
1 mois plus tard...
VOUS LISEZ
Loin de soi.
RandomJe me présente, je m'appelle Amélia Scott. Je suis la fille la plus populaire de mon lycée et je sors avec Alex Greg, le plus beau gars de l'école. Malheureusement, une nouvelle va venir chambouler ma vie et me faire partir loin chez moi.