J'arrive devant l'appartement. Il y a une plaque avec un numéro. J'appelle.
Madame: Oui bonjour avec quoi puis-je vous aider?
Moi: J'aimerai acheter l'appartement sur la rue Brooklyn.
Madame: J'arrive dans 10 minutes avec les papiers.
10 minutes plus tard elle arrive.
Madame: Bonjour, mon nom est Vanessa Kristen. Venez, je vais vous faire visiter l'appartement.
Elle ouvre la porte. On prend l'ascenseur et elle m'amène au 5eme étage. On entre dans l'appartement.
Moi: Wow... C'est juste magnifique!
Vanessa: C'est un très beau appartement.
Moi: C'est combien par mois?
Vanessa: 950$
Moi: Il ne pourrai pas avoir une petite réduction? Je viens d'arriver ici, j'ai atterri aujourd'hui et je n'ai pas encore de travail.
Vanessa: Je vous l'offre à 800 par mois jusqu'à temps que vous faites un peu d'argent et que vous vous trouvez un emploi.
Moi: OMG MERCI BEAUCOUP!
Et je lui saute dans les bras.
Vanessa: Hahahaha! Derien. Venez on va signer les papiers.
On s'assoit dans la cuisine et elle me tend les papiers à remplir. Oh non! Sa demande mon âge et mon nom... Personne peux savoir ma vrai identité donc il faut que je trouve un nom et vite!
Vanessa: Euh... Est-ce que ça va? Vous comprenez les questions?
Moi: Oui, oui.
QUE-CE QUE JE VAIS FAIRE??? Bon okay, je vais m'appeler Ariel. Ariel Montgomery. J'ai 18 ans. Je remplit le document.
Vanessa: Merci, le premier chèque doit être remis à la fin du mois.
Moi: Merci beaucoup!
Elle me tend une carte.
Vanessa: Tenez mon numéro. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez moi.
Moi: D'accord, merci. :)
Et elle s'en va. Bon. J'ai besoin de décompresser un peu. Je prend mon maillot de bain et décide d'aller à la plage. Je vous ai pas dit mais derrière mon appartement il y a une plage. C'est très luxueux comme appartement. Il y a déjà une table de cuisine et un lit. Le reste des meubles faut que je les achètes moi même. Je prends mon maillot de bain et je m'en vais à la plage. Arrivée je m'installe sur la serviette et je lis un livre. Quand tout à coup je reçoit un ballon de plage sur ma tête. Je me lève d'un bond.
Moi énervée: QUI À JETER CE BALON???
Un gars sexy et beau s'approche de moi. Je dirai même SUPER sexy et beau.
Lui: Hey calme toi! Va dormir ailleurs. C'est une plage ici pas un dortoir!
Moi: Ouai c'est sa! Va jouer ailleurs!
Lui: Pfff.
Il prend son ballon puis il s'en va. Je reste encore 1 heure et par la suite je retourne dans ma chambre. Je vais aller me coucher. Je suis fatiguer et je dois être en forme pour demain. Je vais devoir aller me trouver un travail.
VOUS LISEZ
Loin de soi.
RandomJe me présente, je m'appelle Amélia Scott. Je suis la fille la plus populaire de mon lycée et je sors avec Alex Greg, le plus beau gars de l'école. Malheureusement, une nouvelle va venir chambouler ma vie et me faire partir loin chez moi.