Porte close, nous nous retrouvons immobiles l'un en face de l'autre. Nos poitrines se soulèvent dans un même rythme rapide. On dirait que l'on vient de finir un cent mètres.
C'est alors que tout se mélange dans ma tête :
Ulysse, lui, mon voisin. Ce baiser ? Mon évident désir pour lui... Luca, mon mariage.
J'ai comme un vertige tout à coup, et je prends mon visage en coupe, je suis complètement dépassée par la situation.
J'entends alors :
- Olympe, je... je suis désolé... je n'aurais pas dû...
Mais contre toute attente, je n'en peux plus, je ne lui laisse pas finir sa phrase que je l'attire avidement vers moi. Les bras autour de sa nuque, je l'embrasse avec la même passion que tout à l'heure sur le palier.
Tout en étirant un incroyable sourire entre nos lèvres, il me soulève pour me conduire à sa chambre.
Il me dépose sur son lit puis je commence à retirer mes vêtements tout en le voyant faire de même avec les siens.
Nous jetons tout à même le sol comme si nous étions brulés par eux.
C'est alors qu'il vient se lover au-dessus et contre moi avant de picorer avec fougue toutes les parties de ma peau. J'apprécie son corps qui réagit sous mes doigts.
Je ne me reconnais pas, je suis totalement contrôlée par l'envie que j'ai de lui.
Alors, nous offrons à nos corps ce qu'ils réclament avec tant d'ardeur dans une passion délirante.
***
Une sonnerie me sort de ma léthargie. Nue comme lui, et épuisés par nos actes d'amour, nous avons dû sombrer quelque temps dans le sommeil.
Je saisis nerveusement mon téléphone, au moment même où il se redresse pour l'attraper.
C'est Luca.
Alors que je détaille son corps particulièrement dingue, il faut l'avouer, je dis :
- Je fais quoi ?
Il soulève un sourcil étonné, puis lance le plus naturellement du monde.
- Et bien, vous me le passez pour que je lui raconte en détail ce qu'on vient de faire juste au-dessus de sa tête.
- Pardon ! Vous êtes complètement fou ! Il va me tuer, puis vous tuer, puis se suicider !
Le téléphone s'arrête puis recommence.
- Oly, détendez-vous ! C'était une blague... Cela dit, l'idée de coffrer monsieur parfait pour tentative de meurtre est assez alléchante, je dois le dire.
Je panique totalement, et remue mes bras dans tous les sens :
- Je viens de tromper mon futur mari à deux semaines de mon mariage ! Vous vous rendez compte ?
Je me lève comme une folle et essaye de rassembler mes affaires.
Pendant ce temps, le téléphone sonne en boucle.
Mais où est mon string, merde !
Je me mets à quatre pattes et tâtonne à l'aveugle sous le lit.
Il me répond tranquillement :
- Oui, je m'en rends compte... et ce n'est pas faute de vous avoir demandé de redescendre chez vous tout à l'heure. Vous vous souvenez ?
Dit-il avec un clin d'œil, puis, il attrape d'un coup mon portable et le déverrouille sans que je puisse réagir.
Le temps de me mettre debout pour essayer de lui subtiliser, un sms vient de partir.
VOUS LISEZ
MB MORGANE - Mon voisin est un pauvre #%@$ ! [Terminé]
ChickLitHey, vous là... Oui, vous qui me lisez... Je me présente, je m'appelle Olympe... Oui, oui, je sais ce que vous allez me dire, un prénom tout droit sorti d'un vieux conte mythologique, mais, rassurez-vous tout le monde m'appelle Oly ;). Célibataire...