Rangez vos gants de l'Infini les gars, c'est la fin de la première partie, je vais écrire le deux, mais rangez-moi ça, pas la peine de me désintégrer!
C'était une sacrée aventure quand même!
Rendez-vous pour les prochains tomes et les prochaines fanfiction Iron dad, je compte écrire sur The Big Four de Disney!
Mais avant tout, repos! J'en ai terriblement besoin!
Quoique... je peux faire un dernier petit bonus:
Je vais vous présenter quelques-uns de mes projets avec des extraits...
Un pour tous, tous derrière lui!
''Salut, tu es Spiderman c'est ça?
L'homme-araigné sursauta violemment et brissa sa choppe de lait.
-Houlà désolé je voulais pas te faire peur... rit la voix
La grille de la bouche d'aération tomba et... Black Widow sauta sur le comptoir agilement.
-Miss Black Widow? Mais que faites-vous à l'intérieur? Je croyais que c'était Hawkaye qui aimait monter dans les bouches d'aération.
-Oui, mais il y a des protocoles de sécurité qui l'empêchent de passer inaperçu, sauf qu'il n'y a pas pour moi.
-Wahou, je ne vous ai même pas sentit, vous êtes incroyable miss Black Widow! s'exclama Spiderman en mode fangirl.
-Je t'en prie, appelle- moi miss Romanoff.
-Heu d'accord... et bien moi c'est Spidey!
Elle sourit, amusé.''Que la force soit avec toi, petite araignée.
''
Tu croyais vraiment que tu allais me vaincre, moi?
-Non, fit Peter.
Et il le disait sincèrement.
-En fait, je ne crois plus en rien depuis un bon moment pour tout vous dire, et même si vous en avez rien à faire de ce que je dis, je parlerai quand même, parce qu'avec tout ce bordel, c'est ce que j'ai oublié de faire, dit-il en se redressant avec difficulté.
Mais contre toute attente, il capta l'attention de son adversaire et de ses propres alliés.
Alors il ne se priva plus.
Il parla, conscient qu'il disait peut-être ses derniers mots.''Wat if?
''Arrête ça, tu nes pas obligé de le faire!
L'homme-araignée se retourna et se figea à la vue de l'intrus.
-Mais qui es-tu?
-Lâche cette homme, je vais tout t'expliquer ...Mais l'Araignée rigola.
-Ah je sais, tu m'as remplacé c'est ça? Les Avengers veulent vraiment me faire enrager ma parole.
Et sans prévenir, il tordit le cou de sa victime d'un coup sec et l'a lâcha négligemment au sol. Son interlocuteur resta interdit.
-Pourquoi t'as fait ça? finit-il par dire
-Parce que c'est mon travail...
-Non, tu fais ça par vengeance, je le sais.
-Ha oui? Tu es genre un empathe?
-Non, je suis toi..''Et voilà!
À la prochaine!N'oubliez pas de me dire ce que vous avez pensé de Laissez-moi faire je gère
et de mes futures projets...
VOUS LISEZ
Laissez- moi faire, je gère...
FanficIl est à peine 8 heures du matin que Tony reçoit un appel de tante May l'informant que Peter ne va pas bien et se comporte étrangement... il décide de l'appeler pour lui tirer les vers du nez mais un sorcier se pointe et les envoie dans un monde ou...