Quelques heures plus tôt...
Tranquillement installé dans la baignoire remplit de mousse, Tony s'était juré de prendre le bain le plus long de sa vie...
Mais au bout de 10 minutes, le milliardaire commençait à s'ennuyer.
Pourquoi il n'y avait pas de quoi lire dans une salle de bain?Puis il se fit la réflexion que de toute les façons il ne savait pas lire l'asgardien.
Quand il rentrerait, il se promettait de faire installer une télé dans la sienne mais pour l'heure... il s'ennuyait.
Il souffla de dépit quand une brillante idée lui vînt.
Tendant ses bras vers ses vêtements, il attrapa le téléphone de Peter et ricana à l'idée que plus rien ne pouvait l'empêcher de farfouiller dans le téléphone de Peter.Le gosse lui cachait plus de chose qu'il n'y paraissait, il fallait qu'il sache, l'expérience de la maison lui avait fait prendre conscience des fantômes et des peurs de son stagiaire, et surtout qu'il n'en parlerait pas de lui-même... s'il savait, peut-être limiterait-il les dégâts.
Il alla dans vidéo et appuya sur Expériences une nouvelle fois mais ne choisit pas celle qui suivit mais six autres plus bas.Spiderman était dans une chambre d'hôpital avec des enfants alités, ils faisaient de grands gestes sous sa demande.
-Qui sont les gens les plus cools? demanda- t-il
-LES AVENGERS ET SPIDERMAN! crièrent les enfants
-Biiip, mauvaise réponse, fit Peter-Comment ça? fit Tony frustré
Il se tourna vers la porte d'entrée où quatre adultes se tenaient là en souriant, Peter les pointa.
-Ce sont vos parents qui malgré la difficulté de me joindre et l'absence des Avengers ont publié une annonce dans tout New-York pour que je vienne pour l'anniversaire de Sam... applaudissez- les!Les enfants s'exécutent tandis que surpris et heureux, les parents s'avancent et remercient Spiderman qui rejoins les applaudissements des enfants.
Les enfants se mirent à poser des question.
-Spiderman, est-ce que tu es un Avenger?
-D'où tu viens?
-Doucement, non je ne suis pas un Avenger et mon identité doit rester secrète.
-Tu vas devenir un Avenger?
-C'est qui ton préféré?
-Je ne pense pas.
Tony fit pause. Il avait bien entendu? Il regarda la date et se rendit compte que c'était en pleine Avenger back (voir tome avant), et se souvint avoir vu cet événement quand il avait fait des recherches sur ce qu'il faisait pendant ce temps là, Peter ne pouvait décemment pas affirmer qu'il deviendrait un Avenger sans faire la une des journaux.
Il appuya sur continuer.-...et je crois que c'est Captain America.
Là Tony eut très mal au cœur. Le gosse ne lui avait pas dit que c'était lui son Avenger préféré?
-T'as des amis parmis eux?
-Oui.
-Qui c'est ?
-Iron man, c'est mon meilleur ami, mais gardez ça pour vous hein, il a pas besoin de savoir que c'est comme ça que je le voit...Les enfants avaient des étoiles dans les yeux , ils avaient un secret Avenger! Quant à Tony, il souriait comme un enfant.
-Tu penses que les Avengers vont redevenir ami? demanda une petite fille avec un plâtre au bras.
-L'avenir nous le dira, répondit Spiderman en se mettant en tailleur en face d'eux.-Est-ce que tu manges des insectes?
-Non, j'aime les Hamburgers américains!
-Moi aussi! fit ledit Sam
-Moi aussi ! répondirent les autres enfants.
-Mais mangez tout vos épinards pour devenir aussi fort que moi, repris l'araignée en frottant la tête d'un enfant en face de lui.-Tu peux vraiment marcher sur le toit ? demanda un petit garçon
-Ho oui!
Il se dirigea vers un mur et commença à grimper devant les yeux ébahis des enfants qui piallaient, quand il fut sur le plafond, il se leva et tendit les mains vers eux et ledit Sam lui attrapa les mains et se balança quand il le tira vers lui avant de le reposer.
VOUS LISEZ
Laissez- moi faire, je gère...
FanfictionIl est à peine 8 heures du matin que Tony reçoit un appel de tante May l'informant que Peter ne va pas bien et se comporte étrangement... il décide de l'appeler pour lui tirer les vers du nez mais un sorcier se pointe et les envoie dans un monde ou...