Introduction.

116 9 2
                                    

Coucou tout le monde!

Je suis contente de reprendre la suite de Laissez-moi faire je gère, j'espère que vous ne serez pas déçus...

Bon, arrêtons de tergiverser, passons au chose sérieuse!

Et n'oubliez jamais que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités...

Tony alla fouiller dans les autres dossiers du téléphone.
Il n'était pas préparé.

Tony appuya sur la vidéo Quotidien et tomba sur les différentes vidéos qu'il avait fait durant son voyage jusqu'en Allemagne et tomba même sur la vidéo qu'il avait fait avec Peter en racontant que Peter était excellent au stage, il n'avait pas remarqué le regard de ''WTF'' que Peter lui avait lancé quand il avait ''complimenté'' les tenues vestimentaires de tante May et ne pus s'empêcher d'en rire.

Mais il se rendit vite compte que quelque chose clochait dans ses vidéos, comme le fait qu'il semblait parler à l'écran comme s'il se confiait à une horde d'amis toujours à l'écoute.

Et ça devint encore plus malaisant à la septième vidéos:

Spiderman était sur le toit d'un bâtiment du Queen et se parlait à lui-même en mangeant un hot-dog:

-Salut tout le monde aujourd'hui j'ai arrêté six vols de voiture mais J. Johan Jimeson m'a accusé d'être au centre de cette attaque, j'espère que Mr Stark va pas tomber sur les informations, ça va me discréditer... ça fait quatre mois que j'attends qu'il m'appelle mais il l'a toujours pas fait, j'espère c'est pas à cause de cet entêté de Jimeson... il croit que c'est facile de travailler seul et de cacher mon identité? Non ça l'est pas du tout, mais c'est pas comme si j'avais le choix, je suis un mineur et j'ai une famille! Je pourrais aussi bien me faire attraper par l'État et enfermé pour des expériences ou par le S.H.I.E.L.D parce que je n'ai aucune protection politique et que je suis un élément libre... je devrais devenir un Avengers pour ça... mais c'est pas gagné.

C'était pour ça qu'il voulait devenir un Avenger avant? Mais pourquoi avait-il changé d'avis?

Laisse-moi faire, on gère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant