- C'est ici que l'on va combattre ? Mais c'est gigantesque !! s'écria l'homme-araignée en écarquillant les yeux de son masque
- Il est plus grand que dans mes souvenirs en tout cas, marmonna Kassandre en fronçant les sourcils
L'arène était sans doute le bâtiment le plus grand de toute la ville ; elle se composait d'un grand bâtiment principale qui ressemblait à un amphithéâtre classique, à la différence qu'il était plus large, plus haut et plus complexe que tout ceux que Peter ait vu sur Terre et qu'il avait une voûte qui semblait faite de cristal et de glace.
Et ce n'était que le bâtiment principal, quatre autres bâtiment avec des formes géométriques différentes rattachés à ce dernier qui montait en colimaçon le long de ce dernier.
- Il n'y a qu'un mot pour décrire cette endroit: Waaaaaouh! Et dire que Mr Stark et Sigrid ne sont pas venu... il savent pas ce qu'il rate, marmonna l'homme-araignée.
Kassandre l'avait conduit à l'arène avec une sorte de vaisseau pour deux, elle lui avait expliqué les rudiments pour le piloter au cas où elle finirais ivre et qu'elle n'était plus en état de les ramener sains et saufs.
Sur ses paroles rassurantes, ils avaient prit le chemin vers l'arène qui se trouvait face à une cascade gigantesque, cette cascade se découlant d'une montagne qui appellerais notre Everest sous le termes affectueux de "petit frère" à sa vue.
- Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant de ma vie, s'exclama Peter en se penchant
-Tu devrais venir dans le royaume de Jötunheim c'est vraiment quelque chose, déclara sa guide en stabilisant la machine devant l'une des grandes entrées.
- Jötunheim, c'est le royaume de Laufey, les géants des glaces ?
- Exactement, c'est vraiment un endroit pour ceux qui aime le risque...
- Mais je croyais qu'ils étaient en guerre avec Asgard, ou du moins qu'ils n'étaient pas en très bon termes avec votre royaume... s'écria Spider-Man en fronçant les sourcils
- Je sais mais mon père connaît deux-trois moyens de s'y rendre clandestinement, un de ces quatre je pourrais te faire visiter !
L'Araignée se redressa:
- Pourquoi tu parles comme si on allait se revoir ? demanda-t-il
Kassandre fit ouvrir les portes du vaisseau.
- Tu restes pour un moment non ? Avec le contrat que que tu as signés, tu en a pour minimum 4 ans.
- Quoi ?! Mais c'était censé durer maximum deux semaines, c'est pas possible ! s'exclama Peter
- À moins que toi et ta bande parvenez à vous hisser premier face à l'autre équipe de mon père, mais ne te fais pas trop d'illusion, vous n'y arriverez pas.
Elle descendit du vaisseau, Peter la rattrapa :
- Qu'est-ce qui te fais croire qu'on ne peut pas gagner ?
- Tu n'aimes pas tuer pas vrai ? dit-elle en continuant de marcher
Peter s'arrêta de la suivre, comprenant soudainement ce qu'ils les attendaient.
- Il nous a piégé... marmonna a-t-il en serrant les poings
VOUS LISEZ
Laisse-moi faire, on gère...
Fiksi PenggemarCoucou tout le monde! Comme promis, voici la suite de ''Laissez-moi faire je gère!'' 🛑Je préviens ceux qui n'ont pas lu le tome en question devrait le faire.🛑 Comme convenu, nos trois compagnons d'infortune vont dans l'arène, et force est de cons...