Depuis un moment Sigrid mangeait.
Où plutôt faisait semblant de manger.
Dès lors que L'Araignée était rentré, il avait l'air ailleurs et son regard fuyait le sien constamment.
Elle avait fait du sarcasme sur sa tenue du lendemain pour alléger l'atmosphère, mais même son pourvoir ultime n'avait pas suffit à le détendre.
Elle suggéra un entraînement au corps à corps qui étrangement fut accueillit avec un empressement inquiétant de la par de l'Araignée.
Et si au premier round elle avait eut de la chance d'avoir l'avantage, elle fit l'erreur de lui réclamer un peu d'attention au combat, mais alors qu'elle avait galéré quand elle n'avait que ces réflexes comme adversaire, le gentil stagiaire de l'insupportable Stark devint ce qu'il était, une araignée en chasse qui lui fit manger la poussière et ses morts, pourtant il n'était même pas essoufflée et semblait retenir ses coups, ce qui l'agaça au plus au point, mais malgré ses efforts acharnées, elle ne parvint que deux fois à prendre le dessus sur un total de vingt affrontements.
Ils décidèrent ensuite de faire une pause goûter mais sitôt commencer l'Araignée s'est désintéressé de son déjeuner pour se perdre dans ses pensées.
Elle finit par claquer sa chope en face de lui mais avant qu'elle n'atteigne la table ce dernier tenait sa main fermement avant de la regarder avec étonnement.
- C'est bon tu as quitté ta bulle ? demanda-t-elle peu impressionné en dégageant son poignet
- Quoi encore ? répondit-il en levant un sourcilElle lui donna une tape bien sentie sur le sommet de la tête.
- Aïe !
- Règle numéro 1 l'Araignée, tu ne poses pas de questions en commençant par quoi encore, c'est impoli ''qu'y a-t-il '' c'est mieux ! Reste poli avec tes aînés et tu verras, on commencera à te respecter, détailla la jeune femme au hauteurLe stagiaire de Stark leva les yeux au ciel :
- Vous êtes tout le temps impolie vous, vous êtes pas en mesure de me faire cette remarque.
Sigrid leva la une fois de plus la main ce qui le mit sur ses gardes, mais elle attrapa sa boisson.
- Pourquoi tu m'as demandé des cours sur le respect, t'as déjà tout compris... marmonna a-t-elle
Cette fois il fut surpris :
- Tu me testais ?- Oui, tu as neuf sur dix, il manquait de mordant pour bien souligner le problème, il faut bien faire comprendre que ça te dérange...
Cette fois il fit un sourire franc.- Maintenant que j'ai toute ton attention, qu'est ce qui occupe ton esprit ?
- Mes pensées vous intéresse maintenant ?
- D'abord cesse d'être si formel avec moi, je suis pas vieille, ensuite j'ai rien d'autre à faire que d'écouter un bon ragot d'un terrien.- Je sais pas si tu dis comme moi mais terrien ça mets de la distance entre nous, déclara l'adolescent en se redressant.
- Mais dire que j'avais envie d'écouter les problèmes d'un adolescent c'est réducteur pour quelqu'un comme toi, répliqua a-t-elle
- Tu sais cerner tes interlocuteurs, souligna le jeune héros
- C'est une de mes qualités dont je peux honnêtement me vanter.Elle pouvait maintenant se vanter de l'avoir fait sourire une deuxième fois.
Même si il fut de courte durée.
- Sigrid, à quel âge as tu tué quelqu'un ? demanda-t-il brusquement
- À 14 ans, dit-elle sans réfléchir.
Peter la regarda dans les yeux et rapprocha sa chaise pour être assis à côté d'elle :
VOUS LISEZ
Laisse-moi faire, on gère...
FanfictionCoucou tout le monde! Comme promis, voici la suite de ''Laissez-moi faire je gère!'' 🛑Je préviens ceux qui n'ont pas lu le tome en question devrait le faire.🛑 Comme convenu, nos trois compagnons d'infortune vont dans l'arène, et force est de cons...