Arena-City!

37 6 0
                                    

-Bienvenue dans la ville maritime de Asgard !

Peter sauta sur le bord de la fenêtre et porta une main au-dessus de ses yeux plissés, les deux autres se rapprochèrent également.
Le soleil se levait sur Asgard et éclairaient de mille feux la ville pittoresque et sophistiqué qui scintillaient dans ses matériaux inconnus et fabuleux.

Peter utilisa sa super vue pour distinguer les premiers habitants qui se promenaient.
Peter se dit qu'ils ne semblaient pas si différents des gens de sa ville.

Il sauta juste en face de Kassandre.

- Rassure-moi t'es venu pour nous faire une visite guidée ?'' demanda-t-il avec excitation.

- Regardez-moi cette merveille, les pyramides de Gizeh sont pâles à côté de ce bijou de construction ! s'exclama Tony avec une vraie admiration.

-Je sens que je vais pas regretter mon contrat, fit Sigrid en s'étirant.

La fille du Ledit Maître sembla tout d'un coup mal à l'aise et poussa un rire gêné.
Peter croisa les bras :

- Kassandre ? Il y a un problème ?

-T 'es là pourquoi si c'est pas pour nous faire visiter ? demanda Sigrid avec froideur.

-Vu que est son père qui l'envoie ça promet d'être mauvais, marmonna L'homme de fer.

La concernées tiqua à sa remarque :

- Disons que le programme d'aujourd'hui c'est de vous faire prendre vos marques dans l'arène, je vous rappelle que vous combattez demain...'' marmonna a-t-elle

-Quoi?! C'est pas possible alors là je proteste ! s'exclama vivement Tony

- Qu'il aille s'étrangler avec un canon de skrull celui-ci, je suis pas son esclave !

- Kassandre, on peut vraiment pas faire une petite visite avant ? C'est la première fois qu'on viens ici et on risque pas de revenir un jour... demanda Peter

- Navrée mais même si c'est tentant de dire oui vous le regretterez demain, croyez-moi ce n'est pas de la plaisanterie qui vous attend... Mais qu'est-ce que!?

Sigrid venait de sauter sur le bord de la fenêtre.
- Faites ce que vous voulez moi je me casse! Il y a une odeur exquise, je veux pas rater ça !

Kassandre ouvrit la bouche mais fût interrompu par le bruit de l'armure de Tony qui entra dedans.
- Je parie que je fais le tour de cette ville avant que vous sachiez d'où vient cette odeur.
- Tu me défis Stark ?
- Attendez vous allez pas me lâcher comme ça ? s'exclama La rouquine

- Navré Kassandre, c'est pas contre vous mais j'ai bien l'intention d'étudier un peu les trésors de cette ville... Peter je parie que tu...
- Non Mr Stark, je suis désolé mais je vais avec Kassandre.

Sigrid manqua de tomber du bord de la fenêtre.
Quant au Génie de l'Amérique, bien que sa voix était modifié par son armure, elle n'en restait pas moins déstabilisée :
- Spidy, t'es au courant que je te lâche pas d'une semelle, pourquoi tu ne veux pas nous accompagner ?

- D'habitude je m'en fous de ce que les autres font mais il y a un instant tu étais à deux doigts de pleurer pour visiter et là tu dis tout l'inverse de ce que tu dis, ajouta Sigrid

- 1 Langage, 2 , Kassandre a sans doute raison, on devrait être un minimum préparer pour demain, alors je vais faire du repérage.
- Merci du coup de main homme des araignées, répondit cette dernière avec reconnaissance.

Tony leva la main.
- Toi tu veux te préparer à un combat ? À d'autres, on sait tout les deux que tu aimes combattre sans la moindre préparation.

- Oui je sais, je ne suis pas du genre très organisé mais j'ai pris conscience que ma stratégie était mauvaise, et j'ai toujours fait du repérage aux endroits où je me bats souvent et Natasha m'a dit que c'était mon point fort... Ce n'est pas grave si je ne viens pas, Sigrid va veiller sur vous...
- Excuse-moi ? fit Tony la voix blanche
- Pas question que je m'occupe de lui alors là tu rêves petit... s'insurge Sigrid
- Tu es tombée sur la tête dans la cascade ou quoi ? J'ai pas besoin d'être surveiller, je suis plus vieux qu'elle !

- Le tiers de ma prime ça te dit ? coupa le stagiaire du concernée tourné vers Sigrid.

Sigrid sauta devant Peter et lui sera vivement la main.
- Dis donc c'est que tu sais parler aux femmes, s'exclama la chasseuse de l'espace
-  Ma parole qu'est-ce qui vous prends Sigrid, je suis l'insupportable Stark ! Le type que vous pouvez pas sentir!? Vous l'avez oublié?
- Je ne l'ai pas oublié, c'est pour ça que je vous demande de ne pas me rendre la tâche compliqué, répondit son interlocutrice en craquant ses doigts.

Tony se sentit brusquement délaissé, il passa par la fenêtre et se retourna en croisant les bras.
- Tu choisis bien ton moment pour jouer les exemples Peter, très bien, vas-y si ça peut te faire sentir rassuré pour demain, mais vous Kassandre avez intérêt de le surveiller sinon vous aurez de mes nouvelles.

- Hé je n'ai pas besoin de... rouspéta l'araignée
- Allons-y Sigrid, j'ai déjà de l'avance sur vous ! répondit l'ingénieur en décollant.
- IL VOLE? Mais c'est de la triche, attendez que je vous rattrape ! s'exclama Sigrid en sautant dans le vide

- Bon y va alors ? demanda Kassandre
Peter pinça les lèvres.
- On y va.

- On y va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Laisse-moi faire, on gère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant