Pendant ce temps, sur Terre...
- Tu es sûr mon frère? demanda Thor en fronçant les sourcils.
Loki poussa un profond soupir ; pourquoi avait-il un frère aussi lent à la réflexion ? Heureusement, il était adopté, il n'avait donc génétiquement pas s'en faire d'une éventuelle contamination.
- Certain même, tu sais que je connais très bien la magie Asgardienne et quelques unes des Huit Mondes, je peux t'assurer que ce n'est pas un sort Asgardien, elle est plus primitive que la mienne, fait Loki en baissant ses mains.
- On ne peut pas le réveiller alors ? demanda Natasha
- Je crains que oui.Le visage des plus grands héros de la Terre et des proches de l'Araignée s'assombrirent, en particulier celui de l'archer qui se retenait de lui décocher une flèche entre les deux yeux.
Non seulement il a promis de ne pas le trouer comme une éponge et de se tenir loin, mais en plus il ne leur servait à rien.Wanda elle commençait de plus en plus à envisager leur mort et se recroquevilla sur elle-même.
Loki regarda les mortels attristés avec indifférence avant de toussoter en observant la crosse du magicien.
- Par contre, je pense que le sort employé sur l'homme de Fer et l'autre que je ne connais pas ne les a pas tués.
- Vraiment ? demanda avec espoir Tante May en se rapprochant.
Loki jeta un coup d'œil à son étrange accoutrement avant de retourner à la crosse.
- Certain, ce n'est pas un sort offensif ni défensif... mais je ne sais pas exactement qu'est-ce que ça peut-être d'autre... un instant !
Tout le monde sursauta devant son exclamation, Hawkeye dégaina une flèche mais se retint de le mettre en joue.
-Qu'y a t-il? demanda Banner qui se tenait au fond de la pièce par demande de Loki et qui était devenu légèrement vert.
- Je ressens un sort récent d'Asgard.... le clonage ! Cette crosse et cette individu sont faux !Il tendit à nouveau les mains et le corps disparu en une explosion de poussière.
Une exclamation collective emplit de colère et de surprise retentit, Falcon tapa la table à côté de lui.
- Comment! Mais quand a-t-il pu nous fausser compagnie!? s'exclama Captain America
- C'est incompréhensible, il y avait les liens du Doctor Strange ! À moins que... poursuivit Thor
- Eh bien moi qui pensait que tu étais un idiot, mon opinion sur toi évolue... s'étonna Loki,Instinctivement, les héros mirent la main à l'arme mais les proches de l'Araignée et son frère ne bronchèrent pas.
Le Maître incontesté des mensonges se contenta de sourire malicieusement.
-Que veux-tu dire mon frère? demanda Thor calmement
-Et bien ça m'a l'air évident, ce Strange de pacotille vous a berné...
- Quoi ? Pourquoi il aurait fait ça ? demanda Natasha en se mettant en face de lui.Loki lui fit un sourire suffisant.
- Rien de plus facile, te rappelles-tu mon frère comment il m'a traité quand nous sommes arrivés sur Terre?
- Oui... attends, tu penses que cette histoire de coma est fausse et qu'il a prit l'excuse pour l'emmener et le tuer dans son temple !?Le Maître de la Malice applaudit sèchement:
- Bravo Thor, ton intelligence devient plus vif, tu fais de gros progrès... oui c'est à ça que je pense, il n'aime pas beaucoup les sorciers venus d'un autre monde pour envahir la Terre, je ne doute pas un instant qu'il l'ai fait... vu le traitement qu'il a subit, je doute qu'il se soit délivré lui-même.
Le bouclier de l'Amérique se leva.
- Très bien, Avengers, nous irons tous chez le sorcier et pour lui demander des explications ! reprit-il avec détermination.
VOUS LISEZ
Laisse-moi faire, on gère...
Fiksi PenggemarCoucou tout le monde! Comme promis, voici la suite de ''Laissez-moi faire je gère!'' 🛑Je préviens ceux qui n'ont pas lu le tome en question devrait le faire.🛑 Comme convenu, nos trois compagnons d'infortune vont dans l'arène, et force est de cons...