-50-

315 18 6
                                    

PDV Link 

Conseiller : Votre Altesse, nous devons réunir une épique en plus pour nettoyer les corps des monstres que les soldats ont vaincues.

Zelda : Très bien, prenez une équipe de 13 hommes pour vous aidez.

L'homme s'agenouille en remerciant la princesse enfin...la reine et s'en va avec deux soldats qui l'escorte. Deux ans après la bataille contre Ganondorf et Xanto, quelques monstres ont continuer de se rassembler pour attaquer mais ils ont tous finis par succomber. Il y a donc du ménage à faire mais tout est redevenue calme. Le couronnement de Zelda s'est fait trois mois après la fin de la guerre. Mais aucun grands banquets n'a été organisé en son honneur, la reine a voulu s'assurer que son peuple avait de quoi se loger et se nourrir.
Beaucoup de choses se sont dérouler après cela. Pendant notre périple, les enfants sont retournés à Toal avec Moï, le père Reynald et les gorons ont réussi à trouver un remède contre l'amnésie d'Iria. Je ne vous dis pas sa surprise quand elle nous a vue couvert de blessures. Elle m'a d'ailleurs pas mal engueuler comme quoi j'aurais dû faire plus attention mais je sais qu'elle m'a grondé pour éviter de pleurer. Le prince Lars gouverne les Zoras en étant très juste et je suppose sous le regard bienveillant de sa mère qui veille sur lui d'en haut. La reine a apporter toute l'aide qu'elle a pu pour les aider à reconstruire leur domaine et les as remercier pour leur précieuse aide. 

Zelda : Link.

Je porte mon attention sur elle et m'agenouille, un genou au sol.

Link : Oui votre Altesse ?

Zelda : Peux tu aller la réveiller ?

Je redresse la tête vers elle et la vois sourire. Je le lui rends et me lève.

Link : Vous ne voulez pas la laisse se reposer un peu plus longtemps ?

La reine glousse légèrement avant de s'arrêter en regardant s'il n(y avais personne. Puis me regarde en souriant légèrement.

Zelda : Je pense qu'elle a assez dormi. On le lui demande toujours de se reposer, une balade avec toi lui ferais du bien.

Link : C'est vrai, dans ce cas j'y vais.

Je m'incline et quitte la salle du trône. Je traverse les longs couloirs du château en croisant des serviteurs qui me saluent au passage. Je monte les escaliers et arrivent dans les appartements de ma douce belle au bois dormant. Il fait encore noir alors je rentre a pas de loup, ouvre doucement les volets et m'assoit sur son lit. TP pousse un petit gémissement et se tourne vers moi puis sourit en me voyant.

TP : Salut toi.

Link : Salut toi~

Je lui embrasse le front et lui caresse tendrement la joue. Elle se redresse et s'assoit convenablement et confortablement dans le lit. 

TP : Tu aurais pu venir me réveiller quand tu t'es lever. 

Link : Désolé mais je préfère que tu te reposes un maximum.

TP : Ca va ne t'en fais pas, je ne suis pas malade non plus.

Link : Non mais tu es enceinte.

Elle rigole doucement en me prenant la main et regarde dehors. 

TP: Il fait beau aujourd'hui.

Link : C'est vrai, tu veux venir faire une promenade dans les jardins du château ?

TP : Je veux bien. J'ai besoin de prendre l'air de toute façon.

III- Lost memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant