Petit rappel :
TP c'est ton prénom
CP c'est couleur préférée
CC c'est couleur de cheveux
Et j'en rajouterai au passage.***********************************************************************************************
PDV TPJ'entends du bruit à quelques mètres d'où je suis. Des cris de peur et d'agonie. J'entre dans une salle et vois du sang sur le sol. Qu'es ce que.... D'où vient tout ce sang....?
Une femme se précipite vers moi. Elle a l'air très inquiète mais rassurée.???: TP ! Tu vas bien ? Est-ce que tu as mal quelque part ? Est-ce que tu es blessée ?
TP : Quoi ? Non je vais bien.
Je me tourne pour regarder l'entièreté de la pièce. Les soldats sont prêt à se battre et certains d'entre sont blessés voir gravement. Je reporte mon attention sur elle.
TP : Je peux savoir ce qui se passe? Quand j'étais à l'écurie les chevaux étaient complètement affolés. Je me suis dis que quelque chose n'allais pas. Alors je me suis dépêcher de venir pour voir ce qui se passait...
Elle se tait pendant quelques secondes. J'apercevoir une larme sur une de ses joues. Elle me regarde puis me prend les mains. Qu'es ce que ?
???: Écoute moi....il faut que tu partes.
TP: QUOI !?
Je retire mes mains en quatrième vitesse et me recule.
Elle, elle se tait encore une fois pendant quelques secondes la tête baissée.TP : EXPLIQUES MOI POURQUOI !?
???: Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Retourne à l'écurie et va chercher Luna. Prends la et sauves toi aussi loin que tu pourras.
TP : Mais et toi...?
???: Je suis la souveraine de ce royaume. TP écoute tu-
Une énorme explosion se fait entendre. Je me retourne et vois des monstres de la couleur de l'ombre pénétrer a l'intérieur de la salle. Qu'es ce que c'est que ça ?
Garde: Les voilàs ! Que faîtes vous encore ici ?! Fuyez vite !
Monstre1 : La voilà...!
Monstre2 : C'est trop simple...juste pour attraper la futur épouse du roi des ombres....
???: Jamais je ne l'épouserai.
Monstre2 : Pas vous, la gamine...
Quoi !? Moi?
???: Alors il sait......
Elle me prends les bras pour que je porte mon attention
???: TP oublie moi d'accord....et fuis vite !
TP: Je ne veux pas....JE NE VEUX PAS T'ABANDONNER !!
Elle me lâche les bras et elle se retourne pour être dos a moi. Je vois ses mains tremblées.
???: Garde...
Deux hommes arrivèrent.
??? en pleure: Emmenez la loin d'ici.....
Garde : Bien votre Altesse.
TP en pleure : Non...NON JE NE VEUX PAS !
Ils me prirent les bras et ils m'emenèrent près d'une des sorties du château. J'essaie de me débattre mais n'y arrive pas.
Je me sens si impuissante...
VOUS LISEZ
III- Lost memories
Fanfic{Link TP x Reader} Alors qu'un énervement brutal vous fait partir de chez vous, vous allez rencontrer Link ai village de Toal qui vous a trouvé inconsciente. Vous avez perdu la mémoire et des évènements bizarre se passent partout dans Hyrule vous m...