-21-

1.1K 65 34
                                    

PDV Link

Elle galope en notre direction, affolée et à grande vitesse.
Voyant qu'elle se rapproche dangereusement de nous je pousse TP alors qu'Epona passe juste à coter de nous. Nous tombons à la renverse et heurtons le sol.
Je me redresse en lâchant un petit souffle et me lève. J'en profite pour prendre la main de TP et l'aide à se relever. Cette dernière regarde ma jument avec un air inquiet. Epona continue de courir partout...elle risque de blesser quelqu'un et elle même si on ne l'arrête pas.

Link : TP, reste éloignée d'Epona le temps que je la calme.

Mon amie hoche la tête et recule de quelques pas.
Une fois que je sois sûr que TP ne risque pas de se faire piétiner, je cours, sans hésiter, vers ma jument, lui attrapes la selle et me hisse sur son dos.
Cette dernière panique et essaye de me faire tomber en déviant encore et encore, changeant sans arrêt de direction à différente allure. J'essaie de la calmer du mieux que peu en lui caressant le cou et la tête ... mais elle vraiment paniquée.

Quelques minutes plus tard ainsi que deux ou trois chutes, Epona est enfin calme et s'arrête.
Je commence à la faire trottiner jusqu'à TP qui lui caresse la tête en souriant et en lui parlant d'une voix douce et calme..
Les enfants sortent de la chapelle accompagné de Reynald et de sa fille. Ils s'amusent et rigolent. Je les regarde, rassuré de les voir comme ça... surtout après ce qu'ils leur aient arrivé.
Je porte mon attention sur Epona qui semble toujours stressée et très anxieuse. Qu'es ce qui lui arrive ? Elle souffle et ne semble pas restée en place. TP essaie de la calmer en lui caressant le museau.
Des bruits de sabots se firent entendre. Je commence à me poser des questions quand les bruits se font de plus en plus fort et de plus en plus près.
Je regarde en direction du bruit et vois une ord de bokoblins arrivé en masse dans le village de Cocorico. Ils prirent les enfants qui crient apeuré.

TP: Fénir ! Colinn ! Anaïs !

TP s'élance pour les sauver quand un de ces monstres l'assomme. Cette dernière tombe et se fait rattraper par un de ces monstres qui la hisse sur par le bras.
Étant sur Epona je fonce sur eux et sauve les enfants un par un en tuant les monstres qui les avaient. Ils partent avec le prêtre et sa fille dans la chapelle pour se mettre en sécurité.
Il ne me reste que TP... mais comment faire pour qu'elle ne soit pas blesser....je n'arrive même pas à m'approcher sans qu'ils n'essaient de blesser Epona ou même moi.
Ils me bloquent alors qu'un groupe se mettent à partir avec TP.
Non...rendez la moi !

Link : TP !!!

Je la vois se réveiller petit à petit elle me sourit mais elle a l'air encore un peu sonnée.
Elle lève la tête vers le monstre qui l'a tient et prends quelques choses dans sa poche et souffla dedans. C'est la plante que j'utilise quand je veux appeler Epona. Une minute plus tard une ombre noir arrive vers nous. La jument qui arrive mets très familière.

Link : Luna ?!

Elle bourre dans le bokoblins qui tenait TP le faisant lâcher prise en tombant de sa monture et l'écrase par la même occasion.
TP tombe au sol en criant de surprise et se rattrape plus ou bien. Elle se redresse aussi vite qu'elle peux même si elle est encore dans les vapes. Luna me libère la route en fonçant et en écrasant les montres qui me bloquait . Je me précipite vers TP, l'a prend par le bras et la hisse avec moi et devant moi sur Epona. Mon pose sa tête sur mon torse en posant a main sur sa tête en fronçant un peu les sourcils.

Link : Je vais te mettre en sécurité.

Je passe une main sur son dos pour la maintenir et commence à partir avec Epona. La ord de monstres panique un peu. Je porte mon Un bokoblin plus grand que les autres apparaît derrière ses congénère et s'approche de moi. Il regarde TP pendant quelques secondes avant de me lancer un regard noir. Je resserre la prise que j'ai sur TP en défiant le regard de ce monstre.

Boblokin: Toi, comment ose tu te mettre en travers de ma route.

Link : Dommage pour toi. Tes acolytes ont eu tord de s'en prendre aux personnes qui me sont chers. Tu ne risques pas de te débarrasser de moi de moi aussi facilement !

Il me regarde de haut avec un regard noir et serre les dents.

Bokoblin : Alors je n'ai pas le choix. Je dois te tuer de mes propres mains pour m'accaparer la fille.

Je le regarde longuement avant de regarder TP. Elle me regarde en hochant la tête de gauche à droite.

TP : Ne fais pas n'importe quoi....

Je lui souris et fais signe à Reynald de prendre TP pour la mettre en sécurité. Cette dernière m'attrape le bras étrangement assez fort. Elle fronce légèrement les sourcils en me regardant.

TP : Link...je t'interdis de mourir...Iria t'attend quelque part, ne la fait pas attendre...

Link : Quoi ?

Elle lâche prise, Reynald l'emmené à l'intérieur. Il se stop et porte son regard son moi.

Reynald : Ne vous inquiétez pas, elle a juste reçu un coup un peu trop fort.

Je le remercie et pars en direction de la plaine d'Ordinn.
Je ne comprends pas vraiment ce que TP insinuait ? Qu'Iria et moi sommes fait pour être ensemble ? Non jamais c'est une amie très chère et je ne me vois pas sortir avec elle. Je devrais lui en toucher un mot quand j'en aurais fini avec ce monstre.
Après quelques minutes, j'arrive à la plaine d'Ordinn. En voyant le nombres de monstres présents autour de moi, je comprends rapidement qu'un combat déséquilibrer va commencer.


PDV externe

Reynald se précipite vers un coffre et en sort un arc. Il vérifie que la corde est bien tendu et qu'il a assez de flèches. Son air est sérieux et ce dernier souffle comme pour se calmer. Sa fille s'approche de lui doucement et dit assez naïvement et inquiète.

Ruda : Père..... Qu'es ce que tu comptes faire avec cet arc ?

Il prend un carquois poser à côté, sous le regard interrogative de sa pauvre fille et des enfants de Toal.

Reynald : Il est seul contre tous on ne peut décemment pas le laisser seul.

Il sourit tendrement à sa fille qui elle devenait de plus en plus inquiète.

Reynald : Prend soin de la jeune fille pour moi s'il te plaît.

???: Et puis quoi encore...

Ils se retournent, et regardent d'où la voix provient. et ils vis une jeune femme épée à la main et arc au dos.

Reynald : Vous ne pouvez pas venir... vous êtes encore trop faible.

TP : Tout va bien.

Reynald : Vous êtes inconsciente ! C'est de la folie d'y aller dans votre état ! Vous risquerez d'y laisser votre vie !

Elle le regarde avec un air déterminer puis remet quelques mèches de cheveux qui passaient par là. Elle prends une grande inspiration avant de dire avec un grand sérieux.

TP : Je suis TP, la deuxième princesse d'Hyrule ! Et je vous ordonne de me laisser me battre à vos côté !

III- Lost memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant