PDV Link
Après quelques minutes de galop, nous arrivons enfin devant un passage vers le crépuscule. D'après ce qu'il y a marqué sur le panneau que nous avons sauté, il s'agit de l'entrée du village de Cocorico. Je trouve que c'est un nom assez drôle pour un village.
Midona sort de mon ombre et se dirige vers le portail. Elle s'arrête net devant et tourne légèrement la tête vers nous.Midona : vous êtes sûr de vouloir y aller maintenant ?
Nous hochons tout les deux la tête. On a pas vraiment le choix de toute façon...il faut qu'on le fasse pour sauver Hyrule. Midona esquisse un petit sourit et entre dans son monde.
Quelques secondes s'écoulent avant qu'une main géante nous attrape toujours avec un délicatesse inexistante.
Luna se met à paniqué et s'élance vers nous en hennissant. Elle a peur pour TP, c'est compréhensible. Mon amie la rassure doucement avec une voix douce et calme. Sa jument se calme, recule et se dirige vers un endroit où il y avait de la verdure. Je souris à TP qui me le rends sans hésiter.Midona : C'est bon ?
Link : Oui c'est bon tu peux nous faire rentrer !
Cette dernière ne se fait pas prier et nous fait pénétrer dans le monde du crépuscule.
----------------
Je me réveille et découvre que mes mains sont redevenue des pattes. Je ne m'y fait toujours pas....
Je jette un coup d'œil autour de moi pour tenter de trouver les filles. Où pas à les côtes.
Je la voie discuter avec Midona tranquillement. Cependant je n'entends rien a ce qu'elles se disent. Je le lève et le dirige vers elle.Link : Vous parlez de quoi ?
Elles se tournent vers moi assez surprise avant que TP ne détourne le regard pendant quelques secondes avant de me sourire. Midona la regarde en soupirant d'exaspération. Je peux même l'entendre murmure dans sa barbe.
Midona : Comment on peut se mentir à ce point....?
TP la regarde en fronçant légèrement les sourcils et reporte son attention sur moi. Elle a repris son apparence crépusculaire. Que ce soit ses cheveux, les marques sur sa peau ou ses vêtements je ne m'y ferais jamais. Ce sont les vêtements en lambeaux qu'elle avait la première fois dans les cachots du châteaux mais mieux arranger et sans doute plus confortable. Le haut et le bas sont fait avec le même tissu. C'est une robe une sorte de col et deux ouverture sur les côtés de ses jambes au bas de ses cuisses.
TP : Rien ne t'en fais pas. On faisait passé le temps en discutant le temps que tu te réveilles.
Link : Tu aurais dû me réveiller....
TP: Ca va ne t'en fais pas.
Link :....et quoi vous parliez ?Midona : De rien, aller on continue.
Midona me répond sèchement et s'assoit sur mon dos. TP l'a suit et s'installe confortablement. Une fois qu'elles sont installées, je cours en direction du village de Cocorico. Le plus simple est de suivre les panneaux
Après une bonne vingtaine de minutes, nous arrivons enfin à Cocorico. Il n'y a pas eu d'incident, ce qui est plutôt étrange..... Et dans ce village....c'est tellement calme. Il n'y a pas un chat dehors, pas un bruit, pas une once de vie.Midona : Bon allons chercher l'esprit qui est censé protéger ce lieu.
TP descend de mon dos et commence à avancer un peu plus dans le village. Je la suit de près en regardant partout autour de moi. Mon regard se pose sur une petite source avec une cascade. C'est forcément la source de l'esprit.
Je me diriger vers celle ci assez rapidement jusqu'à me rendre compte que TP ne suivait plus. Où est elle ? Je la cherche du regard et la vois prête à entrer à l'intérieur d'une chapelle.
VOUS LISEZ
III- Lost memories
Fanfiction{Link TP x Reader} Alors qu'un énervement brutal vous fait partir de chez vous, vous allez rencontrer Link ai village de Toal qui vous a trouvé inconsciente. Vous avez perdu la mémoire et des évènements bizarre se passent partout dans Hyrule vous m...