PDV Link
Nous nous retournons avec TP en sursaut
Link : Qui es-tu ?
Une jeune femme aux cheveux noirs et en armure se présente devant nous. Le visage neutre, elle sourit à TP, cette dernière à posé sa main sur la mienne avant que je ne dégaine.
TP : Calme toi Link. On a rien à craindre. Elle fait partie du groupe de résistance.
???: Je me nomme Ash. Pardonnez moi pour mon manque de politesse.
Link : Mon nom est Link. Et ne t'en fais pas. C'est moi qui suis trop méfiant.
Ash s'assoit sur la chaise à côté de celle de TP. Il faut savoir que nous sommes à la taverne de Telma. Après nous avoir téléporter dans la plaine D'Hyrule nous sommes allés vers la citadelle pour nous diriger à la taverne de Telma. On s'est dit qu'il serait plus simple pour travailler notre itinéraire, même si beaucoup de gens se sont arrêté et ont discuté ou pleurer et presque fêter le retour de TP. Ca aurait pu dégénérer si ma petite amie n'avais dit qu'elle était presser car Hyrule court un danger.
Ash : Encore merci de prendre soin de notre seconde princesse, Link.
Link : Oh ce n'est pas la peine de me remercier.
Ash regarde la carte qui se trouve sur la table.
Ash : Pour les pics blancs je peux vous apporter mon aide. Je connais bien cette région. J'étudie les étranges phénomènes qui s'y trouve.
TP : Des étranges phénomènes ?
Ash : En effet princesse, le froid qui provient des pics blancs c'est rependu dans tous le village Zora. Et il semblerait que ce soit l'œuvre d'un Yéti.
Link : Un Yéti ?
Ash : Vous m'avez bien comprise. Ce n'est pas un mythe ou une quelconque légende, Il est bien réel.
TP : Et tu as dit qu'il se trouvait aux pics blancs ? Là où on veut aller ?
Ash: Il est au plus profond des pics blancs. Vous ne le croiserait pas. Sauf bien sûr si vous allez au cœur des monts enneigées.
TP et moi même nous nous regardons nerveusement. Je lui souris doucement cette dernière comprit et se lève avant de prendre son épée et de l'accrocher à sa ceinture. Ce n'est pas un simple Yéti qui va nous impressionner, on a eu affaire à pire.
Ash : Pourquoi y allée princesse ? C'est trop dangereux pour vous. Même pour Link. Vous allez mourir de froid.
TP : On prend un vêtement contre le froid et le tour est joué.
Link : Mais où on peut trouver ça ?
TP : Dans une boutique peut-être
Ash se lève et part vers son sac. Je me rapproche de TP et commence à lui parler en chuchotant pour un peu de discrétion.
Link : On pourrait se transformer en nos formes crépusculaires. Comme ça on aura pas froid.
TP : C'est vrai mais....La pierre noire qu'à reçu Midona, ne risque pas de marcher sur moi.
Alors moi je préfère avoir quelque chose de chaud.Link : Tu étais donc immunisée contre le froid. Tu n'auras qu' te coller à moi. Je te réchaufferais~
Elle se met à rougir et me donne un coup en disant des choses complétement incompréhensible. Je rigole face à sa réaction.
VOUS LISEZ
III- Lost memories
Fanfiction{Link TP x Reader} Alors qu'un énervement brutal vous fait partir de chez vous, vous allez rencontrer Link ai village de Toal qui vous a trouvé inconsciente. Vous avez perdu la mémoire et des évènements bizarre se passent partout dans Hyrule vous m...