PDV TP
Je regarde Link qui n'a pas l'air bien. Il les yeux et les sourcils froncés et il est complètement dans la lune.
TP : tout va bien ?
Link : hein ? Ah oui ne t'en fais pas. Je me demandais si on allait perdre du temps ou pas.
TP : Si c'est ça qui t'inquiète tu n'as pas a t'en faire. On va chercher les juments et on y va.
Je lui souris il me le rends. Derrière nous, des petits pas faible se font entendre. On se retourne et voyons Colonne les yeux baissés et une voix toute timide
Colinn : Link, TP, je peux venir avec vous voir Iria?
Link : Oui bien sûr, tu n'as pas besoin de demander.
Il nous sourit avant de le perdre et de baisser la tête.
Colinn : Malheureusement, Fénir et Balder ne me laisse pas passer....
Je me penche pour être à sa hauteur et lui releve la tête. Je continue de lui sourire.
TP : On va aller leur parler alors ne t'en fais pas, d'accord ?
Colinn : d'accord.....
Je me lève et lui caresse la tête.
Link, lui, se dirige vers Fénir et Balder. Je le suis de près avec Colinn qui me tient par le bras.Link : Fénir, laisses nous passer? On doit absolument récupérer nos juments pour la mission que Bodhan nous a confier.
Fénir semble réfléchir. Avec lui je m'attends au pire.
Fénir : Alors tu me prête ton épée en bois.
Link : Désolé, mais c'est non.
Fénir : Quoi..? Mais aller quoi... s'il te plaît...!
Link : Je viens de te dire non.
Fénir: pfff de toute façon, je bougerai pas tant que tu ne m'aura pas prêter ton épée.
TP : Fénir, on a pas de temps à perdre on a une longue route à faire.
Fénir : Je m'en fiche je veux l'épée en bois.
PDV Link
Quel capricieux ! Parfois il peut m'agacer..! Mais bon ce n'est qu'un enfant quand il grandira ça s'arrangera.
Je porte mon regard sur TP et je peux distinguer qu'elle commence a en avoir mare et ce n'est pas la seule.Link : Bon tu sais quoi....tiens tu commences à m'énerver.
Je lui tend l'épée qu'il prend immédiatement.
Fénir : Oh Ouais !
Balder et lui partent pour jouer avec.
Puis Colinn passe devant.
Après quelques secondes de réaction, TP et moi entrons dans la petite forêt et prenons le chemin qui mène à la source de Latouane.Arriver à la source, on n'a pas pu rentrer a cause d'une fille nommée Iria.
Colinn nous indique un petite passage pour qu'on puisse passer.
Après être passer Epona revint vers moi et TP pu récupérer Luna.
Iria s'approche de moi avec une mine triste.Iria : Link...je voudrais que tu me fasses une promesse. Reviens sain et sauf.
Link : Je vais juste aller donner une épée a la famille royale qu'es ce que tu veux qu'il m'arrive.
Nous rigolons devant le regard bienveillant de TP qui caresse sa jument. Je reporte mon attention sur iria.
Link : D'ailleurs, je suis désolée pour la baffe de la dernière fois.
VOUS LISEZ
III- Lost memories
أدب الهواة{Link TP x Reader} Alors qu'un énervement brutal vous fait partir de chez vous, vous allez rencontrer Link ai village de Toal qui vous a trouvé inconsciente. Vous avez perdu la mémoire et des évènements bizarre se passent partout dans Hyrule vous m...