-20-

1.2K 66 29
                                    

PDV Link

A peine mes pattes et les pieds de TP posés dans l'eau de la source, cette dernière se réchauffe, laissant une douce chaleur se rependre dans l'entièreté de notre corps. Au bout de quelques secondes, une sphère lumineuse le représentant apparue, comme à chaque fois.

Ordinn : Ô jeunes humains prisonniers du crépuscule, retrouvez ma lumière dispersée en mes terres.

L'esprit me donne un calice pour récupérer sa lumière. Midona se dirige vers ce dernier et le prends dans ses mains.

Link : Nous le ferons !

Ordinn : Faîtes attention, les agents du crépuscule cherchent à vous éliminer pour ne plus les nuire.

TP : Ne vous inquiétez pas. On s'est bien débrouillé pour le moment.

Elle me sourit et s'avance vers moi pour que nous commençons nos recherches. Je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois. Je vais pas a lâcher d'une semelle .

Ordinn : Un instant... jeune fille....j'ai à te parler.

Link: Quoi mais ?

Mais j'avais dit j'allais pas la lâcher....
Je regarde TP avec un regarde déçut et un peu triste. Cette me regarde avec un petit sourire et me caresse la tête.

TP : ne t'inquiètes pas....je n'ai rien à craindre avec Ordinn. Et puis ce n'est pas la première fois que je dois rester en retrait.

Link :....je me suis déjà excusé.....

Elle rigole et me sourit, sourire que je lui rend.
Il faut que je lui fasse confiance. Elle sait se défendre. Elle sait se battre. Elle est plus forte qu'elle n'en a l'air.
Midona monte sur mon dos et je commence à m'éloigner puis me tourne vers TP un dernière fois.

Link :......on se retrouve à la source alors....

TP : Je ne vais pas bouger alors oui.

Nous nous mettons en route Midona et moi pour récupérez la lumières que l'esprit Ordinn a perdu. Je dois le faire en vitesse pour que nous puissions revoir les enfants.

Midona : Hey Link, à ton avis l'esprit veux dire quoi à TP ?

Link : sans doute un moyen pour qu'elle retrouve la mémoire. Mais et toi ?

Midona : Quoi moi ?

Link : Toute à l'heure quand on est arrivé dans le crépuscule. Vous avez parlé de quoi avec TP ?

Midona : Ça ne te regarde pas ! C'est un sujet de fille.

Link : Mais j'ai le droit de savoir ? C'est ma meilleure amie...

Midona : Ta future petite amie ksh ksh ksh.

Link : Ne recommence pas avec ça !!

Midona : Vous êtes vraiment aveugle tout les deux, quoique...qui se ressemble s'assemble~

Link : Arrête ! on est juste amis...

Midona: C'est cela oui....mais tu rougis~?

Elle pousse un petit ricanement satisfait. Je soupire en sentant mes joues rougir. Comment ça se fait ? Et puis comment elle le voit avec tout mes poils ? Je dois me concentrer sur autre chose. J'active mes sens pour commencer cette foutue chasse aux insectes. En regardant les alentours j'en trouve deux qui se balader à nos pieds. Midona se cache derrière moi. Je rigole avant de foncer dedans et ainsi de récupérer la lumière qu'ils avaient volé.

III- Lost memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant