-24-

1.1K 64 26
                                    

PDV Link

Link : TP !?

Je fais un bon de 5 mètres sous le regard noir de mon amie. Elle se rapproche de moi avec le même regard et fronce les sourcils.

TP : Tu m'espionne ?

Link : Q-QUOI !? Non jamais je n'oserais...

Je regarde TP et lui fis un sourire angélique pour déclarer mon "innocence".

TP : Je t'ai vu te cacher derrière un rocher quand je suis sortie de la chapelle....

Link : Ah ? Vraiment ?

Elle soupire. Je vois ses yeux s'adoucir aussi, elle à l'air plus calme qu'avant. Je remarque d'ailleurs un grand paquet derrière elle. Elle tripote ce dernier et se crispe en entendant le bruit.

TP : Tiens. J'ai pensé que ça pourrait te plaire.

Je saisis le grand paquet et l'ouvre. UN ARC !? Elle m'a vraiment acheter un arc ? C'est parfait, je suis sûr qu'il sera utile pour la suite de notre aventure.

TP : Vu que tu n'en avais pas je me suis dis que serai une bonne idée. Et puis ça pourrait te remonter le moral par rapport à Iria.

Je mets l'arc derrière mon dos et vois TP me faire un petit sourire. Elle s'inquiète pour moi et moi je m'inquiète pour elle. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.

Link : Merci TP.

Je la regarde avec un grand sourire. Elle me rend une nouvelle fois un sourire mais....il a l'air triste et détourne un peu son regard. Je n'aime pas la voir comme ça; je veux qu'elle soit heureuse. Avec ça, elle devrait retrouver un vrai sourire.

Link : J'ai aussi quelque chose pour toi.

Elle tourne son regard vers moi avec un air interroger. Je regarde la boîte que j'avais dans la main et la lui tend.
Elle me regarde intriguer avant de sourire un petit peu et de prendre la boîte pour l'ouvrir .
Son regard s'illumine presque instantanément.

Link : alors ? Ça te plaît ?

TP :......oui.... merci beaucoup.

Elle lève son regard vers moi et me fait un grand sourire. Je la regarde et rougis légèrement.
Je suis content que ça lui plaise, je lui rend d'ailleurs son sourire avec grand plaisir. Elle prend le pendentif d'émeraude et l'accroche à son épée avec une autre pendentif en saphir ?! Elle en a déjà un....
Je suis un peu déçu....

TP : Maintenant je sais que j'ai deux personne à protéger.

Je la regarde intrigué. Le saphir est...pour un autre homme ? Mon cœur se sert un peu.

Link : Comment ça ?

TP : Toi pour l'émeraude et ma sœur pour le saphir.

Je rougis un peu plus et semble très soulagé de savoir que le saphir n'est pas pour un autre homme. Le pasteur du village à dû lui dire qu'elle avait une sœur et la décrire. Heureusement qu'elle a pu en savoir plus.

Link : Je vois.....et tu as d'autre personne à protéger et a qui tu associerais une pierre ?

Elle réfléchit et sourit en regardant le vide. Elle retourne voir la vendeuse et lui demande de voir le pendentif d'ambre. Elle l'achète et nous partons alors que TP accroche l'ambre avec les deux autres pierres en souriant. Midona sort de mon ombre et regarde TP.

Midona : L'ambre c'est pour qui ? Ta famille ?

TP : Non.

Link : Les habitants de Toal et les enfants ?

III- Lost memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant