PDV Link
Celà fait quelques minutes, qu'avec TP, nous cherchons Bodhan, le chef du village.
J'en ais profiter pour que TP rencontre Colinn, c'est un gentil garçon, ses parents, Moï et Ute ainsi que les parents de Fénir et Balader. Sans oublier le père d'Anaïs. Ils ont tous été accueillants et bienveillants avec TP. Elle souriait, elle ne semblait pas contaminée part ce qui c'était passé avant qu'elles arrive à Toal.
Peut être parce qu'elle a tout oublié.
Et elle va bientôt rencontrer Bodhan, le père d'Iria.Quand nous l'avons enfin trouvé, c'est à dire après 1 heure de recherche, il est avec Iria. Elle me sourit et se met à côté de moi en poussant TP au passage. Cette dernière, part devant en se moquant de moi au passage pour aller voir Bodhan. Je retire Iria gentiment de mon bras. Mais à la vue de son visage, ça lui a déplu.
Bodhan, lui, se dirigea vers TP.Bodhan : Tiens une nouvelle tête ! Que fait tu ici ?
TP : Je...a vrai dire je me suis retrouvé ici...par hasard...
Elle l'a dit avec un rire gêné.
Je me dirige vers TP et Bodhan.
Arrivé à leur hauteur je mis ma main sur l'épaule de TP . Son sourire triste s'est transformé en un vrai et beau sourire, pour me dire qu'elle va bien.Link: Elle était à la source de Latouane quand je l'ai trouvé. Dans l'eau évanouie.
Bodhan : Je vois. D'où vient tu ?
TP baisse lentement la tête. J'explique a Bodhan tout ce qu'elle m'avait raconté un peu plus tôt. Puis il reprit la parole.
Bodhan : Dis-moi...euh...
Link: TP...
Bodhan : Merci Link.... TP est-ce que tu t'entends bien avec les bêtes ?
TP: Oui il me semble... Pourquoi ?
Bodhan : Tu vas travailler avec Link, il est berger au village.
Link: Il faudra que tu utilises ta jument.
TP : D'accord. Mais pourquoi ?
Bodhan : Tu travailleras à la chèvrerie avec Link. Cependant, il nous reste un problème....
Link: lequel ?
Bodhan : Où va t'elle habiter ?
Link: Ne t'inquiètes pas je m'en charge !
TP me regarde en arcan un sourcil. Je lui sourit.
Link: Aller viens je vais te montrer ton travail...! Et ne t'inquiète pas pour le logement, tu logera avec moi dans ma maison.
TP : D'accord...mais je ne vais pas y aller dans cette tenue ? Et puis madame iria n'aime pas cette magnifique robe.
Dit-elle avec un ton ironique qui me fesais rire mais elle avait raison c'est vrai qu'elle ne vas pas rentrer et s'occuper des chèvres en robe blanche, déchirer et qui par ailleurs est sale...
Où est Anaïs...? Je lui avais demandé des vêtements pour TP il me semble...non ?Anaïs: Link ! TP !
Link: Ah te voilà.
Elle arrive essoufflé et elle tira le bras de TP. Avec une tenue à la main.
Anaïs : Il faut que tu essaies ça pour si c'est ta taille, vient avec moi.
Link: Je peux venir .
Elle me fit les grands yeux avant de me faire non de la tête et de me tiré la langue.
J'ai dit un truc de mal ?Anaïs : Non ça sera la surprise !
Link: Quoi !? mais....
Je n'ai pas pu terminer ma phrase que Anaïs traînait déjà TP par le bras. Jusqu'à la boutique.
Je n'ai plus qu'à attendre.PDV TP
Je rentre dans une petite maison avec Anaïs qui le tirais par la manche.
L'endroit dans lequel je suis est rempli de tout sortes d'objet et de vêtement et d'objets.???: Bienvenue dans ma boutique jeune fille !
Une femme souriante m'accueille les bras ouverts.
Elle veut me prendre dans ses bras ? Je comprends pas...Anaïs : TP je te présente ma mère, Negocia. Elle dirige la boutique du village.
Negocia : Alors ma chère comment t'appelle tu ?
TP : TP... madame....
Negocia : Mais ne m'appelle pas madame voyons....tu es ici comme chez toi ! Alors appelles moi Negocia.
TP : *souris* d'accord.
Anaïs : Maintenant va mettre cette merveille !!
Elle me donna une petite pile de vêtement en sautillant tant bien qu'elle failli presque les faire tomber. Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire sous le regard désolé d'Anaïs.
TP : Ça marche je vais aller les mettres.
PDV Link
Quelques minutes se sont écoulées après qu'Anaïs et TP sont partis à la boutique.
Bodhan en a profité pour me parler du travail que TP pourrait faire pour commencer. En entendant des pas derrière moi je me retourne pour me retrouver devant TP.TP : Désolée de l'attente j'ai eu du mal a mettre ma tenue.*rire nerveux*
(Mettez la coiffure de TP celle que vous voulez)
Elle le dis avec un petit rire nerveux. Je n'arrive pas à détourner mon regard de TP. Elle s'est attachée les cheveux. Ça lui va tellement bien. Puis je m'aperçois que cette dernière me fais des signes.
TP : Link tu m'entend? C'est quand que je commence à travailler ? Négocia m'a dit que vos chèvres étaient adorables~
Elle dit cela en mettant ses mains sur ses joues. Et en bougeant dans tous les sens.
Link: Ça marche. Tu est prête pour ton premier jour de travail ?
TP : Oui... prête !
VOUS LISEZ
III- Lost memories
Fanfic{Link TP x Reader} Alors qu'un énervement brutal vous fait partir de chez vous, vous allez rencontrer Link ai village de Toal qui vous a trouvé inconsciente. Vous avez perdu la mémoire et des évènements bizarre se passent partout dans Hyrule vous m...