''La Perfection n'existe pas.''

141 9 0
                                    

Chapitre 27

PDV :DemiLovato,Sa chambre.

Je m'apprêtais a me mettre au lit après cette dur journée,quand mon téléphone se mit a sonner.Justin.

Demi :Allo,Justin ?

Justin :Demi,il faut que je te parle.Est-ce que je peux venir chez toi ou euh ?

Demi :Me parler,de quoi.Euh non,je vais venir chez toi.C'est la grande maison au bout de la rue non ?

Justin :Oui.

Demi :Très bien,j'arrive tout de suite.

Je racrochais et déposait mon téléphone sur le lit.Je remis mon jeans,un t-shirl assez grand et mis un sweat à capuche.Je pris mon téléphone et descendis.

Demi :Tata,je vais chez Justin,tu sais mon ami de la dernière fois.

Erina :Pas de problème ma chérie.Tu m'appelles pour me dire a quel heure tu rentres.

Demi :D'accord.

Je pris ma veste et sortie.En moins de 10minutes,j'étais devant chez Justin.Je sonnais et Justin lui même vint m'ouvrir.

Justin :Entre.Je t'en pris.

Demi :Merci.Qu'est ce que tu as a me dire qui ne pouvais pas attendre lundi ?

Justin :C'est a propos du fantôme.Tu veux qu'on appelle Lily ?

Demi :Volontière.

Un bruit d'escarpins claquant contre le sol se fit entendre dans le salon.Et une femme suivit de près pas un homme fit leur apparution dans le salon.

La femme :Mon chérie,tu veux man...

Elle se stopait,lorsqu'elle m'apperçut.

La femme :Justin,tu ne nous avais pas dis que tu allais avoir de la visite.

J'en déduis que c'est elle JennyBieber.

Justin :Vous étiez tellement occupé,mieux vos ne pas vous déranger je me suis dis.On va montez dans ma chambre si vous voulez bien.

L'homme :C'est ta copine ?

Justin :Papa,non,Demi n'est pas ma copine,juste une amie.Si vous voulez bien nous excuser.

Il me tirait dans les escaliers.Et bah,la soirée s'annonce cool.

Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant