Chapitre 11
La femme pris Demitria dans ses bras et lui embrassa le front.Elle se tournait ensuite vers moi qui n'étais levé dès qu'elle est rentrée.
La femme :Je suis la tante de Demi.Je m'appelle Erina.Merci.
Justin :Justin.
Je lui tendis poliment la main qu'elle pris rapidemnt.
Erina :Vous accepterais de venir diner chez nous ce soir ?
Justin :Oui,ce serait avec plaisir.
Erina :Nous habitons l'avenue Célestine pres du premier parc de Stratford,porte 22.
Justin :J'y serais à...
Je laissait ma phrase en surpend pour quel puisse me donner l'heure.
Erina :Quelle idiote je fais.19H30.
Justin :Ce n'est pas grave.Merci Madame.
Elle sortie accompagnée de Demi,qui n'avais pas l'air contente de savoir que l'on allait diner ensemble ce soir.John m'attendais devant la porte.
John :Le directeur te donne l'autorisation de rentrer,de toute façon,aujourd'hui est mercredi et vous finissez a midi.
La sonnerie retentie.John et moi,étions déjà hors de l'établisement,quand Lily m'interpelait.Elle courait jusqu'a arriver a ma hauteur.
Lily :Justin,je voulais te dire merci pour tout a l'heure.Je te dois un service.Tu peux me demander ce que tu veux.
Justin :Euh derien.Tu es sur que je peux te demander ce que je veux ?
Lily :Oui,tout.
Justin :Est-ce que je peux savoir pourquoi Miley et Selena traitent Demi de meurtrière ?
Elle soupirait puis sortie un bout de papier de son sac.Elle y inscrivait son numéro et me le tendait.
Lily :Appelle-moi,quand tu auras du temps libre,je t'expliquerais.
Je pris le bout de papier et le mis dans ma poche.
Justin :Merci Lily.
Nos chemins se séparaient là.Je rentrais déjeuner chez moi,et pris une bonne douche part la suite.Je fis rapidement les quelques exercices que j'avais et m'allongeais sur le lit pour me reposer.Le sommeil m'emporta très vite.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]
Fanfiction'Jusqu'a ce que la mort nous sépars' Je savais pas,que la mort c'était une pute. Tu m'aimes,je t'aime,tu me déteste,je te déteste.Ici bas,ils y'a ce qui se prennent pour les "forts" et la ce qu'ils prennent pour des faibles.Chacun ce permet de juger...