'' Ce serait un privilège d'avoir le coeur brisé par toi.''

211 15 0
                                    

Chapitre 8

PDV :DemiLovato,Le parc.

La tête plongée dans les bouquins,je révisais mon cour de physique dans une présence se fit sentir a mes cotés.Je relevais la tête pour aperçevoir Justin me fixer ardement.

Justin :Salut.

Demi :Tu jètes jamais l'éponge.Je t'es dis de me laisser tranquille.

Justin :Pourquoi je ne pourrais pas te parler ?

Demi :Parce que c'est comme ça.

Je me levais et m'appretais a partir,quand il se mit devant moi.

Justin :Demitria,c'est bien sa.Pourquoi Miley t'as traité de meurtrière ?

Mon sang se glaçait.Je me figeais sur place.

Demi :C'est tout sauf tes oignons.

PVD Externe.

La jeune fille se précipitait vers sa maison.Quand au jeune homme,abasourdi par la réponse de celle,ce fut a son tour de rester figé sur place.Il restait comme ça pendant pas mal de temps jusqu'a ce que le fantome de son ami Charlie apparaisse.

Charlie :Un truc est sur,c'est qu'elle a du caractère.

Justin :Je t'es dis de ne pas apparaitre quand je sur dehors.

Charlie :Personne ne risque de voir que tu parles a un mort.Et puis tu voulais que je te laisse planter la comme un arbre ?

Justin ne dis rien et se mit a marcher suivit de Charlie.Le jeune homme rentrait chez lui,pris une bonne douche et demanda a son ami de partir.Ce qu'il fis sans problème.La jeune fille quand a elle était boulversée par le faite que le garçon aprenne se genre de truc sur elle aussi vite.Mais elle se dit que le lycée y était pour quelque chose.Elle aida sa tante a dresser la table pour le diner.Elle lui expliqua en même temps sa journée sans passer par le faite qu'elle voit les morts.Sa tante la prendrais surement pour une folle.Ce qu'elle veux a tout pris éviter.

Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant