''Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. ''

274 15 0
                                    

Chapitre 3

PDV : JustinBieber couloir du lycée -09h35 am -

La blonde :Tu cherche quelque chose,Justin ?

Justin :On se connait ?

La blonde :MileyCyrus.Même cours de philosophie.

Elle me fit un sourire typiquement garce.J’en connais un rayon.Sa copine me regardait de la même manière.

La brune :Moi c’est Selena,SelenaGomez.

Justin :C’est cool.

John :Monsieur,la salle est par là.

John me tirait dans une autre salle.

Le professeur :Monsieur vous êtes en retard.

Justin :Je suis désolé.

Le professeur :Prenez place au fond de la salle.

PVD : Externe,Salle de Mathématique. -09h50 am -

Le jeune homme se dirigeait vers le fond de la salle et s’assit.La jeune fille quand a elle était assise juste devant lui.Il ne savait rien d’elle,mais il avait l’impression de la connaitre depuis toujours.

La fin de la matinée s’annonçait.Tous les élèves se dirigeait au Self.

John :Monsieur vous manger dehors ?

Justin :Non John.J’aimerais rester ici.

John :Comme vous le souhaitez.

Le jeune homme suivie le reste des élèves,et se rendi au Self.Là ou populaire,Geek,pom-pom girl était regroupé pour déjeuner.Tous le monde se tournait vers lui,lui portant une attention plutôt bizzare trouvait-il.Personne ne le reconnaissait pour le moment,formidable ce dit-il.Il pris un plateau et y mettait une pomme,un Hamburger et une bouteille d’eau.Il vit au fond de la salle,une table vide ou était assise la jeune fille et une de ses amie se disait-il également.Il décidait avec son garde du corps de les rejoindre.

PDV : JustinBieber,Self.- 12h00 am-

Justin :Salut,est ce que je peux m’asseoir avec vous ?

La jeune fille :Non,je te conseille pas.

Son amie : Arrête d’être si dur avec toi.Oui Justin tu peux rester avec nous.

Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant