''La mort s'en bat les couilles de ta vie.''

163 9 0
                                    

Chapitre 23

PDV :DemiLovato.Couloir du lycée.

Demi :J'en suis même persuadée.Je suis allée voir Selena a l'infirmerie tout de suite.Elle est bouleversée.

Justin :Qu'est ce qu'elle t'as dis ?

Demi :Qu'elles étaient toute les deux  seules au gymnase entraient de préparer la chorégraphie pour le macth de basket avant que les autres arrivés et qu'a un moment,il a une vitre qui a éclaté en morceau.Elle pensait que s'étaient juste une pièrre qui avait coigné la vitre mais en suis les mots''Gang,je t'aime et famille'' son apparu en rouge sur le murs.Elles ont a peine eux le temps de comprendre se qui se passait que le couteau est arrivée dans le cuisse de Miley.

Justin :C'est fou ce que tu nous dis là.Vous croyez qu'on peut allez voir le gymnase.

Lily :Il a été fermé.La police essaye de savoir ce qui s'est passé.

Demi :Julie,l'infirmière m'a dit que Miley a été envoyé a l'hopital du centre ville.On peut aller la voir après les cours.

Justin :Vous oui,mais moi non.Ma mère veut que je rentre directement maintement.

Lily :Ils sont lourds tes parents.T'as un garde du corps 24heures sur 24.C'est pas en rentrant 1heures plus tard de l'école que tu vas te faire tuer.

John :Je peux inventer un truc,pour te laisser le temps d'y aller.

Justin :Se serait super.

Lily :Alors on y va a 16heures.

Demi :Je sais pas.Sa pourrait être dangereux.

Lily :On sera dans un hopital,qu'est ce que tu crains ?

Demi :Bah,je sais pas.C'est bon,je viens.

Eclipse du temps,devant l'hopital,16h05.

Demi :Lily,une seule question,pourquoi cette boiîte de chocolat.

Lily :Tu le sauras bientôt.

On rentrait tous les trois dans le batiment.Le garde du corps de Justin,et j'ignore toujours son prémon avait dit aux parents de Justin qu'il allait aller faire du shooping après les cours.Bien entendu,pour que sa fasse vrai,il était aller lui acheter des vêtements.Mais je ne comprends pas l'utilité de mentir si on rend son mensonge vrai.Euh,je crois qu'on va retourner a la fiction.

Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant