''L'avenir me manquait. ''

249 15 0
                                    

Chapitre 6

Demi :Oui,c'est fou non ?

Inconnu :Quel est ton nom ?

Demi :Je vois,tu détestes répondre aux questions.DemitriaLovato et toi ?

Aussitôt ma prase terminée,aussitôt l'atmosphère chaude de ma chambre refis surface.Il est parti.

PDV : JustinBieber,Sa chambre.

Justin :Charlie,tu essayes de me dire que cette fille a le même que moi ?

Charlie :Non,j'essaye pas de te le dire,je te le dis tout court.

Justin :C'est surréaliste.Et puis,qu'est ce que tu fesais chez elle ?

Charlie :Tu m'as dis de chercher de informations sur elle.

Justin :Et tu m'as dis que tu ne pouvais pas.

Charlie :Bah fais comme si je n'avais rien dis.

Justin :Tu as au moins son prénom ?

Charlie :DemitriaLovato.

Justin :Merci Charlie.

Il disparu comme a son habitude sans prévenir.Mais,c'est un mec sympa.Je crois,que vous ne savez rien sur moi.Bah je vais vous aider unpeu.Justin Drew Bieber,20ans,brun,1m71.Mes parents sont avocats.Et je peux vous dire que je déteste ce métier.Mes parents,n'ont jamais de temps pour moi on y ajoute,le faite que je vois des morts,que des gens veulent tuer ma famille,y compris moi,je crois que j'ai raison que détester ce metier.J'ai été élever par Sonya,notre gouvernante.Et je peux vous dire que je sais plus de chose sur cette femme que sur ma propre mère.John est mon garde du coprs depuis 1ans je dirais.Il me suis partout et seul lui et Sonya son au courant pour mon don.Même ma propre mère ne ce soucie pas de moi.Un toc se fit entendre sur la porte.

Justin :Tu peux entrer Sonya.

Sonya :Alors cette premiere journée de cours ?

Justin :J'ai rencontrer cette fille là.Mais elle a refuser de me donner son nom car d'après elle,trainer avec elle ne m'apporterai que des ennuis.Alors j'ai demander a Charlie si il ne pouvait pas m'avoir des informations sur elle.Il est revenu 5minutes plus tard en me disant qu'il s'est rendu chez elle,et qu'elle s'appelle DemitriaLovato et...et qu'elle a le même don que moi.

Sonya :Mais c'est une bonne chose pas vrai ?

Justin :Dans d'autres circonstance,je t'aurai répondu oui.Mais le faite qu'elle est refuser de me donner elle même son nom et le faite qu'elle m'ai dis,que je m'attirerais des envies en trainait avec elle m'intrigue.

Sonya :Mais essaye de la comprendre,essaye de lui parler encore une fois.

Justin :Je le ferais demain.Merci Sonya.

Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant