''Le truc avec la souffrance, c'est qu'elle exige d'être ressentie. ''

221 15 0
                                    

Chapitre 7

Après cette bref discution avec Sonya,je décidais de partir au parc au coin de la rue.Un peu d'air ne me fera pas de mal.

Justin :Maman,Papa je sors.

Même si il est fort probable qu'ile ne me répondent pas,je préfère les prévenir.A ma grande surprise,ma mère vêtue d'un taille noir et d'une paire d'escarpins également noir comme a son habitude sortie du bureau de mon père.

Ma mère :Tu es rentrer mon chérie ?

Justin :Depuis 1heures.

Ma mère :Tu aurais du nous prévenir ton père et moi.

Justin :Maman,je l'ai fais.Mais vous aviez l'air tellement occupés papa et toi que j'ai préférer partir.Désolé,je sors là.

Ma mère :Justin mon chéri faut qu'...

Je ne la laissait pas terminer sa phrase que je sortis de la maison.John m'attendais déjà.

John :Tu comptes partir quelque part ?

Justin :John,je vais juste au parc au coin de la rue.

John :Monsieur,les ordres sont très claire je dois vous suivre partout.

Justin :John arrête avec sa s'il te plaît.Tu me connais déjà très bien.Appelle moi Justin.

Jonh soupirais et on commençait a marcher le long de la rue.

John :Qu'est ce qui se passe encore ?

Justin :Cette fille,aujourd'hui au lycée.

John :Celle qui a réfuser de te donner son nom ?

Justin :Oui.Mais j'ai demander a Charlie si il pouvait m'avoir des informations sur elle.Il s'est rendu chez elle et il est revenue en me disant qu'il a réussi a lui parler.Ce qui veut dire,qu'elle a le même don que moi.

John :Tu devrais aller lui parler.Et sa tombe bien,elle est juste devant toi.

Je tournais la tête prenant consience des informations que venait de me donner John et elle était belle et bien devant moi.John quand a lui,avait disparu tel un fantome.

Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant