''Une légende dit que toutes les filles sont des Princesses.''

209 12 1
                                    

Chapitre 18

Ce fut au tour de Justin de détaler comme un vulgaire voleur.En une fraction de secondes,il n’était plus là.

Mais de quoi parlait-il ?Peut être de mon don,dans ce cas,il aurait essayer de me dire,qu’il a,...le même don ?Non,c’est carrement insencé.Une petite voix dans ma tête me dit,que le fait que je voyes les morts est également surréaliste mais je n’y prêtais pas attention.D’une part elle a peut être raison.Pourquoi moi,pourquoi pas Lily ou Miley et Selena même si elles me détestent,je me dis que s’aurait été mieux si c’était elles.

Lily :Heho,Demi tu es toujours sur terre,il ta dis quoi le Bieber ?

Demi :Ah Lily,Tu m’as fais peur.T’aime bien disparaitre comme sa toi ?

Lily :Change pas non plus de sujet.

Je lui expliquait rapidement ma conversation avec Justin.Malheureusement,le temps nous rattrapa bien trop vite.On fut forcer d’aller en cours.

PDV :JustinBieber,Couloir de l’école.

Putain,Putain,Putain.Mais qu’est ce qui m’a pris de le sortir ça.Si sa ce trouve,Charlie a peut être tord.Elle ne voit pas les morts comme moi.Il s’est juste trompé.Dans ce cas il a fait une grande erreur,même une très grande.Je suis sur qu’elle me prends pour un fou maintenant.

John :A mon avis,tu devrais ralentir quand tu marche jeune homme.Tu vas finir par cogné quelqu’un dans les couloir de cette immense école.

Justin :John ?Je suis désolé de te faire subir tout ça.

John :C’est mon boulot.

Je m’assis sur les marches du stade de l’école et regarda John qui avait attrapé mon sac de cours.

Justin :Tu te rappelle,le jour ou je t’ai dis pour mon don ?

John :Sa fait 1ans,et je m’en remet toujours pas.

Justin :Je sais,c’est difficille hien.Tu m’avais enfermer dans ma chambre et attendais le retour de mes parents pour leur dire...

John :Que leur fils est fou,mais Sonya t’as fais sortir par la fenêtre et vous êtes venus tout m’expliquer.Je m’en rappelle.

Justin :Peut être que si j’ai tord,elle va m’enfermer dans le bureau du directeur.Mais cette fois,Soyna n’est pas la.

John :Eh bien,ce sera moi qui te fera sortir,ensuite on lui expliquera tout.

Mes lèvres se formaient en un sourire,magnifique,je dirais pas.Mas a voir la tête de John qui se mis a sourire aussi,j’en déduis que oui.

John :Pourquoi ce sourire ?

Justin :Tu es comme un père pour moi,celui que je n’ai jamais eu.

John :Tu es comme un fils pour moi aussi Justin.

John me pris furtivement dans ses bras avant qu’il ne soit l’heure pour moi d’aller en cours.

Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant