Chapitre 9
Le soleil se levait a peine que les deux jeunes gens fuent obligés de se lever pour se rendre en cours.Demi comme a son habitude prit le bus et Justin fut accompagner par John.La sonnerie retentie dès que le jeune garçon arrivait devant l'établissement.Il s'emprêssait de rejoindre sa salle de cours.Le cours de français.A sa grande surprise,la jeune y était déjà.Il eu l'impression qu'il avait dans pratiquement tout les deux les mêmes cours.Et il aimait ça.Après il eu le cours de mathématique,et ensuite le cours de natation pour toutes les secondes.La jeune fille et lui se retrouvait encore dans la même classe.
PDV :DemiLovato,Piscine du lycée.
Je déteste ce cours.Devoir me mettre en maillot de bain devant un cinquantaine de personnes qui me haissent.Non je déteste vraiment ce cours.En plus je ne sais pas nager.
Lily :Regarde,ton beau brun est avec nous.
Demi :Lily lui et moi on a rien a faire ensembles.
Lily :Si tu le dis.
Le professeur :Alors,aujourd'hui je vais vous departager.A ma droite je veux tout ce qui savent déja nager.A gauche,bah ce qui savent pas du tout nager.Et pas de bavardage.Je vais voir le directeur.
Le professeur parti.On se repartie comme il avait demander.On était environ une dizaine a ne pas savoir nager.
Selena et Miley s'approchaient de moi.
Selena :Oh regarder moi ça.La meurtriere ne sais pas nager.
Elles commençaient a se moquer de moi.Pour ma part j'avais la tête baisser et c'était mieux ainsi.
Demi :Laisser moi.
Miley :Mais c'est qu'elle se rebelle.Tu l'a entendue Selly,elle veut qu'on la laisse.
Selena :Peut être que si elle était dans l'eau,elle changerai d'avis.
Demi :Non,Non laisser moi.
Je commençais a paniquer,a me débattre.Mais il était déjà trop tard.Elles m'avait déjà pousser dans l'eau.Je paniquais et me faite de me débattre m'arrangeait rien.Je sentis mes dernières force m'abandonner et bientôt c'était le néant total.
PDV : JustinBieber,Piscine du lycée.
Je venais d'arriver a la piscine du lycée avec John derrière moi comme d'abitude.Je pus voir que dans la piscine il avait une jeune fille qui se débattait.On aurait dit qu'elle se noyait.Et a coté il avait Miley et Selena qui se tapait dans la main.J'approchais un peu plus,pour me rendre compte que cette fille en question était Demitria.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]
Fanfiction'Jusqu'a ce que la mort nous sépars' Je savais pas,que la mort c'était une pute. Tu m'aimes,je t'aime,tu me déteste,je te déteste.Ici bas,ils y'a ce qui se prennent pour les "forts" et la ce qu'ils prennent pour des faibles.Chacun ce permet de juger...