''Le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux.''

213 13 0
                                    

Chapitre 10

Justin :Vous êtes inconsientes au immatures,Elle se noye !

Miley :Mais non,elle fait juste sa chochote.

Selena :Euh Mi' je ne crois pas qu'il blague.Regarde elle ne se débat plus.

Miley regardait dans l'eau et pris peur.Tout habillé,je plongeais dans l'eau et allait chercher le corps de la jeune fille presque sans vie.Je l'a ramenait au bout de la piscine.

Miley :Il faut l'amener a l'infirmerie.

Selena :Il faut que l'on previenne le professeur.

Les deux jeunes filles étaient affolées.Une voix que je reconnue a peine me parvienne.Lily.

Lily :Elle est asthmatique,il faut soit lui faire du bouche a bouche ou lui donner sa ventoline mais en...

PVD Externe.

Les lèvres du jeune homme entrait en collision avec celle de la jeune fille,sans même qu'il écoute la fin du récit de la meilleure amie de cette derniere.Pour lui,le temps c'était arrêté.Et on pourrait dire la même chose pour elle.Il lui fit un massage cardiaque en même temps.Durant 10minutes rien,aucun signi de vie, nada.Il était prêt a laisser tomber,quand la jeune fille se mit a tousser.Elle revenait a elle.

PDV :DemiLovato,Infirmerie.

Après mon reveille,Le professeur a insisté pour que je viennes a l'infirmerie et Justin a décidé de rester avec moi.

L'infirmiere :J'ai appellé ta tante,elle arrive dans 10minutes.

Demi :Merci.

Un silence mi-génant,mi-reposant s'installait dans la pièce losque l'infirmière fut partie.Justin était toujours dans ces vêtements trempés d'eau a cause de moi.

Demi :Si tu reste avec moi,parce que je te dois un jeans,une paire de t-shirt et de chaussures,tu peux t'en aller tu sais.

Justin :Je ne suis pas resté a tes cotés pour ça.Puis-je au moins savoir autre chose sur toi que ton nom et ton prénom ?

Demi :J'ai 20ans.Voila maintenant tu peux partir.

Justin :Pourquoi tu ne réponds jamais a Miley et Selena quand elles te traitent de meurtriere ?

Demi :Parce qu'elles ont raison.

PDV : JustinBieber,Infirmerie.

Avant que je ne puis-je dire autre chose,une femme se précipitait dans l'infirmerie.

La femme :Demi,ma chérie.Tu vas bien?

Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant