''I' will catch you if you fall.''

155 9 0
                                    

Chapitre 29

Lily :Hien,comment,tu sais ça ?Et puis je croyais qu'on avais dis qu'on attendait demain pour commençer les recherches.

Justin :Euh,ya un ami qui m'a aidé.

Demi :Le fantôme juste derrière toi ?Hey,je l'ai déjà vu quelque part lui.C'est toi le fantôme qui est venu chez moi un soir.

Justin :Charlie,je sais c'était ou c'est comme vous préférez mon meilleur ami.

Demi :Il parle pas lui ?

Charlie :Si,je parle.Juste quand il faut.

Lily :Un fantôme,ou ?Je m'habituerais jamais a toute ces apparutions.C'est bizzare de jamais les voir moi.

Justin :Charlie,tu reste avec nous ?

Charlie :Oui.

Justin :Donc,continuons.

Demi :Je comprends pas un truc.La mère de Miley,elle est bien en vie non.

Justin :Et bien non.C'est sa soeur jumelle.Miley elle même ne sais pas que sa mère est morte.

Lily :C'est chelou.

On continuais a assembler les pièces tel un puzzle.Mais on venait a peine de le commencer et malheuresement,nous avions pas toute les pièces en notre possésion.Sa fesait bientôt 1heures que nous bossions comme des dingues.On avait prévu d'aller encore une fois voir Miley demain a l'hopital.Je fus surpris d'entre taper a ma porte.On se regardait tout le trois avant que je cris un entré a la personne a l'opposé.Ce fut par surprise que je vis Sonya ouvrir la porte.

Sonya :Désolé de vous déranger les jeunes.

Justin :Pas de soucie Sonya,entre.

Sonya :Je voulais juste savoir si tu enfin si vous vouliez quelque chose.

Justin :Non,je t'inquiète pas,nous avons besoin de rien.Merci.

Elle resta quelque minutes,le temps que je lui présente Lily et Demi et elle partie.Il était déjà tard.Assez tard pour que les filles rentrent en taxi.Elles prévirent leur parents respectif qu'elles restait dormir chez moi.Je leur donnait une couverture,et les laissait dormir dans ma chambre.Moi,j'allais me contenter de la chambre d'ami. 

Nothing Like Us :Tome 1 [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant