- Tu est sérieuse, vous avez coucher ensemble et rien d'autre ?
- Oui.
- Sérieux Juliette !
- Quoi ? C'était bon, on a passer un bon moments puis voilà, il n'y a pas de quoi faire un drame Lucy.
- Et au réveil que vous vous êtes dit ?
- Rien, quand je me suis lever, Nick dormais encore et on ne sait pas vue depuis.
- Ça fait deux jours quoi ?!
- Tu vois, comme quoi tes films n'était pas bon. Bon on change de conversation, tu fait quoi le week-end prochain ?
- C'est ton anniversaire.
- Oui, dis-je en grimaçant.
- Tu sera là ?
- Oui, je n'ai pas trouver de billet pour partir en week-end.
- Mince, j'ai prévu d'aller chez mes parents.
- Pas grave, de toute façon je resterais à la maison.
- Sinon je peux annuler, pour ne pas te laisser seule.
- Mais non, tu n'as pas vue tes parents depuis plusieurs mois, ne t'inquiète pas pour moi.
- C'est comme tu veux.
Lucy fini par s'en aller, je me retrouve seule dans la boutique, j'ai penser plusieurs fois à démissionner mais pour faire quoi ? C'est le grand problème, vendre des vêtements, des accessoires ne me plais pas vraiment, les journées sont longue. Il y a longtemps j'avais penser à ouvrir un Club pour faire rentrer de l'argent pour les Hades Brother's. Mais j'étais trop jeune et ma tante ne voulais pas, elle m'as proposer un poste ici, mais bon... je trouve ça ennuyant, ce n'est intéressant que quand il y a les soldes et encore...
Je ferme le commerce à dix-huit heure. Je rentre chez ma tante, l'odeur du dîner m'arrive déjà au narrines à peine la porte refermer. Ma tante est derrière les fourneaux, accompagner de mon incle Jordan. Ils me regardent arriver en souriant.
- Tout c'est bien passer ?
- Oui, dis-je, on mange quoi ?
- Poulet, pomme de terre et haricot vert.
- Super !
J'abandonne mon sac et retire ma veste, je prend les couverts et met la table. Le dîner avalée, je monte dans ma chambre.
Je vis toujours chez eux, mais d'ici quelques mois je prendrais un appartement, j'ai besoin d'avoir mon espace, ma tante me couvre trop, elle le sait mais bon.
Je vis ici depuis toujours enfin il me semble.
Je n'est quasiment pas de souvenirs de quand j'était gamine. Ce qui est dommage.Je vais avoir vingt-deux ans ce week-end, j'ai toujours eu horreur de mon anniversaire, alors quand j'ai eu dix-huit ans j'ai décidé qu'à cette date je partirais en week-end, sauf que cette année je me suis prise trop tard, alors je vais devoir le passer ici. Je grimace déjà.
La semaine est passer extrêmement vite, nous sommes samedi et aujourd'hui c'est mon anniversaire, Dakota m'as donner m'as journée, même ci j'aurais préférée travailler. Pendant le petit déjeuner, ma tante arrive et me tend une petite boîte.- Joyeux anniversaire ma chérie !
Je la remercie et attrape la boîte. Je l'ouvre et reste sans voix face au cadeaux qu'elle m'offre.
- Wow, mais c'est ton collier, je ne peux pas.
- Écoute chérie, ton grand père nous avait offert des colliers identiques à ta maman et moi, puisque le siens est avec Lily, tu as le droit aussi d'avoir le miens. Je t'ai toujours élevée comme ma fille. Et je serais même fier que tu le porte. Prend le, pour moi s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Hades Brother's T 2 ( En Pause )
RomanceJuliette n'as pas eu un départ facile dans la vie, sa mère étant décéder, ses sa tante Dakota et son oncle Jordan qui l'on élever, la relation avec son père Sony c'est dégrader au file des années, ainsi qu'avec sa sœur Lily. Elle qui voulait s'en al...