Nick
Assis dans la salle d'attente de l'hôpital, nous arrivons juste, les flics on voulu savoir qu'est ce qu'on faisait là, comment nous avions retrouver Juliette, alors nous avons dû répondre à leurs questions alors que Juliette etait emmener ici en urgence. Personne ne nous a rien dit, personne ne parle.
C'est au bout de deux heures attente que nous avons enfin des nouvelle. Mais pas bonnes malheureusement, Juliette est en un état grave, côtes casser, ainsi que le nez, mâchoire abîmer, plusieurs points de sutures à l'arcade, deux doigts casser, déshydrater et sous alimenter.
J'ai envie de tout exploser, quand le médecin a énumérer la liste de ce qu'elle avait, mon sang n'as fait qu'un tour. Pour qu'elle souffre moins, ils l'on plonger dans un coma. Pour cette nuit ce n'est même pas la peine de penser à aller la voir. Nous rentrons donc au club, aucuns de nous ne rentrons chez nous, assis à chacun notre place autour de la table, seule les bruits de briquets qui allume les cigarette résonne dans la piece.
- On va pas rester là sans rien dire ! Nous dit Jordan.
- Qu'est ce que tu veux qu'on fassent pour l'instant, Lui demande Sony.
- Qu'on venge ta fille ! Hurle t-il. Ça aurais été Lily tu serais déjà sur le pied de guerre à vouloir tuer tout le monde ! Merde Sony tu a deux filles ! Ce n'est pas la faute de Juliette si l'accouchement c'est mal terminer ! Elle n'as jamais demandé a être traiter comme tu la fait durant toute sa vie ! Ruby n'aurais jamais accepté ça !
- Ne parle pas de ma femme ! Hurle Sony
- Ah bon ? C'était ma meilleure amie ! La sœur de ma femme ! C'est moi qui te l'ai présenter ! C'est moi qui est élevé ta fille ! Regarde où elle se trouve maintenant ! Regarde ! Ouvre les yeux Sony, jamais elle n'aurais accepté ça ! Que tu traite sa fille comme ça ! C'est ta chair ton sang ! Tu ne mérite pas d'avoir une fille formidable comme Juliette, tu ne mérite pas d'être président, Nick à raison peut être que tu mérite plus de porter ton patch de président !
Un silence de mort règne dans la pièce.
- Vous pensez tous ça ?! Demande Sony.
- Sony, entendais-je de la part de Terry.
Ta réaction est surprenante, ta fille est à l'hôpital, une taré là presque tuer et tu est là, tu ne remue pas ciel et terre pour attraper cette salope, comment veux tu qu'on ne doute pas ? Lily serait là où se trouve Juliette, tu serais sur le pied de guerre. Tu est un bon président mais ta haine envers ta fille nous fait douter de toi.Sony ne répond pas que la porte s'ouvre sur le prospect.
- L'irlandais est là.
Je me lève d'un bon, quitte la pièce et fonce sur l'irlandais, il se laisse plaquer contre le mur.
- Comment tu a pu ! Hurlais-je. Comment tu a pu t'en prendre à une femme ! A une fille que tu connaissais depuis des années !
- Je ne savais pas ! Elle ne m'as rien dit, j'ai su que c'était Juliette une fois dans la cage !
- Pourquoi tu n'as pas arrêtée le combat !
- Aline tenait ma fille ! C'était soit ça soit elle s'en prenait à elle ! C'est Juliette qui m'as dit de continuer. Jamais je n'aurais continué si j'avais su que c'était elle. Je te le jure !
- Pourquoi tu n'as pas retenue tes coups ! Hurlais-je de nouveau.
- Je l'ai fait ! Mais Juliette avait combattue le soir d'avant, elle était blesser avant qu'on commence, je suis désoler !
- Lâche le Nick !
Je le fait à contre cœur, Dean m'éloigne même de lui.
- As tu récupéré ta fille ? Demande Jordan.
- Oui, dit-il en baissant les yeux. Elle est avec ma femme en ce moment. Comment... comment va Juliette.
- Pas en forme, lui dit Jordan.
- Je suis désoler.
- Est ce que tu sait où Aline est partie ? Demande notre président.
- Non, désoler Sony. On m'as fait sortir du ring en vitesse, on ne m'as pas laisser le temps d'aller la voir.
- Combien à tu gagner ? Demande Dean.
- Rien, elle m'as arnaquer. Ma fille est ma priorité.
Je regarde Sony, celui-ci m'évite.
- Je vais partir, nous informe l'irlandais.
- Prend soin de ta famille, nous dit Jordan.
- Merci, je suis désoler.
L'irlandais nous laisse. J'abandonne le Club, j'ai besoin de prendre l'air, alors c'est cigarette entrent les lèvres que je quitte le Club sur ma moto. Je roule roule roule, jusqu'à que le soleil se lève. Je m'arrête devant une petite maison, descend de ma moto et remonte l'allée, je n'ai même pas le temps de frapper que la porte s'ouvre et qu'une femme saute dans mes bras.
- Doucement biquette ! Dis-je en souriant.
- Arrête de m'appeler comme ça !
- Quoi tu n'aime pas mon surnom pour toi petite sœur.
- Non !
- C'est qui ?!
- Nick ! Hurle m'a petit sœur Janett.
- Oh mon petit chaton ! Hurle ma mère.
Je lève les yeux aux ciel pendant que ma sœur se met à rire.
J'entre dans la maison qui m'as vue grandir, je n'était pas venue depuis quelques semaines. J'entre dans la cuisine et découvre ma mère en train de préparer des gouffres, mon ventre se met à grogner d'un coup, c'est vrai que je n'ai pas manger depuis hier. Je lui fait la bise.- Installe toi chéri.
Des gauffres toute fraîche apparaissent devant moi.
- Tu est tout maigre !
- Maman !
- Quoi ?
Nous déjeunons ensemble, ma sœur fini par aller se préparer.
- Alors qu'est ce qui se passe, pour que tu vienne si tôt c'est qu'il y a quelques chose. C'est Juliette ?
- Oui... elle est à l'hôpital.
- Que lui es t-il arriver ?
- Un accident, elle ne va pas bien du tout.
- Je suis désoler mon chat, j'espère qu'elle va s'en sortir.
- Je suis amoureux d'elle maman, comment je vais faire si elle ne s'en sort pas ?
- Ne pense pas à ça chéri, il faut que tu soit positif chéri d'accord. Ça l'aidera quand tu ira la voir.
- Merci maman.
Je reste à la maison une petite heures j'ai toujours tout dit à ma mère enfin rien sur les affaires du Club, elle as toujours su ce que je ressentais pour Juliette même ci elle ne l'a jamais rencontrer. Elle m'as toujours soutenu même quand je lui ai dit que je voulais entré chez les Hades Brother's. Ma mère c'est ma vie, ainsi que ma sœur et Juliette.
~~~~~~~~~~~~~
Alors ce nouveau chapitre ? Quand pensez vous ? Des idées pour la suite ? Des idées ?
Bisous
VOUS LISEZ
Hades Brother's T 2 ( En Pause )
RomanceJuliette n'as pas eu un départ facile dans la vie, sa mère étant décéder, ses sa tante Dakota et son oncle Jordan qui l'on élever, la relation avec son père Sony c'est dégrader au file des années, ainsi qu'avec sa sœur Lily. Elle qui voulait s'en al...