Nick
Nous n'avons pas réussi à avoir l'irlandais au téléphone, je suis sur les nerf, Dean ne cesse pas d'être sur son ordinateur, il ne l'as pas quitter de la journée, les heures passe et toujours rien.
Juliette
Un des types de cette femme vient me décrocher, il me met un sac sur la tête, je sait qu'on sort du bâtiment où je me trouvais, il me jette dans une voiture, je ne sait pas combien de temps nous roulons, au bout d'un moments là voiture s'arrête, je suis sortie de la voiture sans ménagement. Puis traîner dans un endroit où proviennent pleins de voix. J'entends rire, criée. Je comprend que des paris son en cours. Je n'aurais aucune chance contre l'irlandais, je l'ai vue une fois se battre et c'était un carnage. Mais je ne l'ai jamais vue combattre une femme et ce n'est pas avec les cours que m'as donner Jordan que je gagnerais. Je fini par croire que ma fin sera ce soir.
Je suis assise de force, on me retire le sac que j'ai sur la tête.
- Tu est prête ?
- Je n'ai même pas le droit de m'échauffer ? Lui demandais-je.
- Ça ne serais qu'une perte de temps, dit-il en riant.
L'homme prépare quand même mes mains en les bandant.
- Il y a des spectateurs ce soir, même ci l'issue ne sera pas une surprise, mais defend toi quand même.
Il m'abandonne là. Je ne suis pas en forme avec le combat de hier soir, mais j'ai battu cette fille, mais elle m'as pas mal amoché, j'ai des bleues partout, une douleur au ventre du au coup de pied qu'elle m'as donner. J'aurais aimer voir une dernière fois Nick, lui dire ce que je ressens vraiment pour lui. Mais il est trop tard, envoyer une bonne fois pour toute mon père ballader, je jure que si je m'en sort je quitterais le club, la ville, je m'en n'irai refaire ma vie ailleurs. Loin de tout ça.
La porte s'ouvre, sur cette femme, vêtu d'une robe en cuir noir, personne lui a dit qu'à son âge il ne fallait plus porter certains vêtements ?
- Tu n'a pas une très bonne mine petite Juju.
- A qui la faute ?
- En tout cas tout le monde est surexcitée, j'ai hâte de voir ça. Aller en route.
L'homme de tout à l'heure revient, m'attrape par le bras, de toute façon je ne compte pas me débattre, à quoi ça servirait ? Je me prendrais une balle dans la tête dans la seconde...
Je traverse un couloir sombre, j'entends hurler, je sent déjà la chaleur qu'il y as. J'entre sous les huer, une cage est dresser devant moi, un homme à l'intérieur fait le show, j'entre dans la cage, l'irlandais que je reconnaîtrait entre milles se retourne, il se fige quelques instants mais reprend son show. Il m'as reconnu...
Le silence se fait quand un homme entre dans la cage.
- Dernière minutes avant que les paries soit clôturer ! L'affiche est alléchantes n'est ce pas ?! D'un côté le grand, le renommée et redoutable Irlandais ! Et de l'autre côté, elle vient des Hades Brother's beaucoup d'entre vous veulent leurs morts ! Voici la fille du président ! Combat que vous ne verrez plus jamais ! Combat unique !
J'entends hué, il en on marre de son discours. Mais l'homme continue son discours, l'irlandais ne me quitte pas du regards, je vois qu'il ne s'attendait pas à ça, mais je sait que si il refuse le combats c'est lui qui risque une balle. L'homme fini par sortir de la cage, je me retrouve seul avec l'irlandais, il s'avance vers moi, je ne sais pas quoi faire, je le vois remuer les lèvres.
- Je ne peux pas... murmurent il.
Je lui fait oui de la tête, il le faut.
Il lance son poing que j'esquive, les spectateurs cries, hurles, mais je ne fait pas cas, je m'épuise toute seule en esquivant ses coups. Mais il fini par m'atteindre, je sais qu'il retient ses coups mais ça ne change rien, je les prends de pleins fouet, quelques coups de pieds, de nouveaux coups de poings et je m'éffondre, ma tête tourne, mes yeux se ferme. Je sais qu'il a retenue ses coups mais rien n'y fait, je sombre. Les bruits disparaissent dans un bourdonnement.
Nick
Non !
Juliette est allonger sur le sol et elle ne se relève pas, l'irlandais à quitter la cage, les spectateurs aussi. Mes yeux ne la quitte pas, cette Aline attrape la caméra, s'approche de Juliette.
- Bonne petite fille, lui dit-elle. Manque de chance pour elle, elle c'était pourtant bien débrouiller hier soir. Tu a vue bébé Sony je n'en ai rien a faire de m'en prendre à ta chair, mais je ne fait que commencer, on se reverra bientôt. Bisous.
Elle fait un clin d'œil à la caméra et la laisse tomber par terre, l'objet tourne toujours sur Juliette.
- Dean ! Hurlais-je.
Un téléphone sonne, c'est celui du Président, il décroche sans quitter l'écran des yeux.
- Très bien !
Il raccroche.
- C'était l'irlandais, il m'as donner l'adresse du garage où se trouvais le combat. Il nous recontactera plus tard.
Sony quitte la pièce, nous le suivons comme un seul homme, motos en route nous partons, j'ai envie de me mettre à la hauteur de mon président mais je n'est pas le droit, ça serais signer mon arrêt de mort.
Nous avons quitter la ville, mais n'allons pas très loin, le garage qui se dresse devant nous est silencieux, désert, j'arrête ma moto, fonce dans le bâtiment. Je n'est pas à chercher longtemps, nous retrouvons Juliette allonger dans la cage, je cours la rejoindre.
- Juliette ! Juliette !
Mais elle ne répond pas, Sony me pousse, je le regarde faire les gestes de premier secours à sa fille. Je vois à son visage qu'il est inquiet.
- Elle respire encore, dit-il. Mais il faudrait qu'on l'emmène à l'hôpital, le doc ne pourra rien faire au Club.
Alors à contre cœur nous appelons les secours, mais pour sauver Juliette je serais prêt à tout.
VOUS LISEZ
Hades Brother's T 2 ( En Pause )
RomanceJuliette n'as pas eu un départ facile dans la vie, sa mère étant décéder, ses sa tante Dakota et son oncle Jordan qui l'on élever, la relation avec son père Sony c'est dégrader au file des années, ainsi qu'avec sa sœur Lily. Elle qui voulait s'en al...