01

1.7K 233 37
                                    

La fête  pour Jared bat son pleins, celui-ci à déjà disparu en compagnie de Willow m'as demi-soeur, un verre à la main je déambule entre le bikers déjà bourrer où en charmante compagnie. Mon regards s'arrête sur Sony mon père, enfin que de nom, sinon niveau rôle ça n'a jamais été le cas. Je souffle, pose ensuite mon regards sur ma grande soeur, son nez encore abîmer par le coup porter de Willow, j'ai bien rie le jour où c'est arriver, je sais c'est méchant mais temps pis. Charlie m'as meilleurs amie est bien occuper avec un charment biker au cheveux long. 

Je continue mon chemin jusqu'à trouver une place où m'asseoir, dehors, près d'un baril en flamme. J'aime regarder les gens autours de moi, malgré les années ma tante et mon oncle son toujours aussi amoureux. J'ai grandis avec eux, avec leurs amours sous les yeux. Je rêve de ça, de trouver l'amour de ma vie qui me fera oublier tous se qui se passe à côté, toujours mains dans la mains, toujours un geste de tendresse l'un pour l'autre. Je sourit, ils passent devant quelques bikers et mon regards s'arrête sut Nick, ses yeux plonger dans les miens, un sourire aux lèvres, il quitte ses amis et marche droit sur moi. 

Il fini par s'arrêter a quelque centimètre de moi, son verre à la main, toujours cette mèche rebelle qui lui tombe dans les yeux, mèche que je rêve de toucher, je ne sais pas ce qui se passe vraiment entre nous, nous nous cherchons, nous nous détestons mais on ne peut pas s'empêcher d'être loin l'un de l'autre.

- Tu t'amuse ? fini-t-il par me demander.

- C'est pas mal, j'ai connu mieux, dis-je en lui souriant. 

- Oui, moi aussi. 

Je le regarde finir son verre, nos regards toujours l'un dans l'autre. 

- Quoi de prévu demain ? 

- J'ouvre la boutique, Dakota aura du mal je pense, dis-je en riant et toi ? 

- Au garage. 

- Tu n'as pas trouver chaussure à ton pied ce soir ? 

- Non, toi non plus ? 

- Pas encore. 

Il écrase son verre en plastique dans sa main. 

- Mais j'ai vue que Buck était là. 

- Sérieux ? Pas lui, tu vaut mieux que ça, dit-il froidement. 

- Non, je ne trouve pas, il est canon, de beau yeux, un cul vraiment bien mouler et l'autre jour je l'ai vue torse ....

Je n'est pas le temps de terminer m'a phrase que Nick m'attrape le bras, me tire vers lui et nous emmène vers le bâtiment du QG. Je ne fait pas attention a ce que je vois dans le salon, dans le bar, dans le couloir. Nick nous enferme dans une chambre. 

- Qu'est ce que tu veux me montrer là ? lui demandais-je en le défiant. 

Je croise mes bras sur ma poitrine. 

- Que je suis mieux que se connard de Buck. 

Je regarde Nick retirer sa veste, son t-shirt, il me dévoile son torse que j'ai déjà vue à de nombreuse reprises, qui ne me laisse pas indifférente, je ne le quitte pas des yeux, ses mains descendent jusqu'à la ceinture de son jean, qu'il défait. 

- Mais qu'est ce que tu fait ? 

- Je te montre que je suis mieux que lui, répète-t-il.

Nick retire son jean, son boxer l'a suivi. Il est nu devant moi. J'ai chaud, j'abandonne mes bras le long de mon corps. J'avale ma salive difficilement. Il passe sa main dans ses cheveux. 

- Alors qu'en pense tu ? 

Il se tourne, me dévoilant ses fesses, ses cuisses muscler et tatouer, son dos marquer par le sceau du Club. Nick se remet face à moi. 

- Tu est complètement fou, lui dis-je. 

- Je n'est plus envie de jouer Juliette, dit-il sérieusement. Tu va me retirer tous ses vêtements où c'est moi qui vais le faire. 

- Je n'aime pas qu'on me donne des ordres. 

- Avec moi tu vas apprendre à aimer ça. 

Nick se rapproche, ses mains m'aide à retirer mes vêtements, il ne m'as pas encore toucher, que je suis prête à brûler sur place, ses lèvres ne mon pas toucher, nous sommes nues tous les deux, ses yeux se balade sur mon corps, je ne me suis jamais trouver sexy mais le regards qu'il porte sur moi, me fait croire le contraire. Je pose ma main sur son torse, la sienne vient se pose sur ma hanche, nos corps se rapproche. Nos visages se rapprochent, finissent pas se toucher d'un seul coup, nos dents s'entrechoque maladroitement, je sourit mais nous continuons à nous embrasser. Nous finissons par tomber sur son lit, je suis à califourchon sur lui, ses mains englobe mes seins, il les presse, un doux gémissement sort d'entrent mes lèvres. son sexe dur pulse entre mes cuisses. Je ferme les yeux, je baisse mon visage jusqu'à attraper un de ses tétons entre mes lèvres, sa main caresse mes fesses, je l'entends grogner. En quelques minutes la situation à changer, je suis sur le dos, Nick entrent mes cuisses, ses lèvres sur ma chair humide, je me cambre. Je passe ma main dans ses cheveux, Nick remonte tout en déposant des baisers sur mon corps, nos lèvres se retrouvent, il fini par s'éloigner, je le regardent mettre son préservatif, je lui sourit quand il s'approche de nouveau de moi, il plaque ses lèvres contre les miennes et me force à m'allonger, d'un mouvement, Nick se retrouve en moi, il me faut quelques secondes pour me faire à sa présence.
Ses coups de reins son puissant, profond. Je ferme les yeux en profitant de ce qu'il me fait.
Il se redresse, me contemple en souriant, une de ses mains s'occupe de mon seins, Nick se retire, attrape mes hanches et me retourne, cuisses écarter, il s'enfonce en moi, il me faut quelques va et vient pour me sentir partir, je me sent me resserrer autour de son sexe.
Mes gémissement remplissent la pièce, Nick accélère, je l'entends grogner, ses doigt s'enfonce dans ma chair.

- Oh putain oui !

Nick grogne, je m'éffondre épuiser par mon orgasme, Nick se retire, mes yeux se ferme automatiquement, je l'entends bouger puis revenir près de moi, son corps chaud se colle contre le miens. Mes yeux clos, je n'entend pas ce qu'il me dit...

Hades Brother's T 2 ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant