08

1.4K 224 45
                                    

Nick

Je suis de retour à l'hôpital, Sony se trouve assis dans la salle d'attente, je m'installe près de lui. 

- Je suis désoler pour ce que je t'es dit il y a quelques jours, lui dis-je. 

- Non, tu avait raison, je n'ai jamais été un père pour Juliette, j'ai toujours penser que c'était sa faute si ma femme était morte. Je me voilais la face. Elle n'as rien demander et c'est maintenant que je m'en rend vraiment compte. 

- Au fond d'elle, elle a toujours été malheureuse de votre relation. 

- Oui, je m'en veux, je n'aurais jamais du fermer ma gueule quand Lily s'en prenais à elle. J'était aveugle. 

- Que va tu faire pour la suite ? 

- Je ne sais pas, déjà retrouvez Aline, la faire souffrir, puis essayer de me faire pardonner pour toute ses années.

- Tu as des nouvelles ? 

- Oui, Juliette est stable, elle est sous morphine, tu peux aller la voir si tu veux.

- Tu n'y est pas aller ? 

- Non, j'ose pas, j'ai pas le courage. 

Je me relève de mon siège, me dirige vers la chambre numéro 52, avant d'y pénétré je souffle une bonne fois, je pénètre dans la chambre, elle et plonger dans le silence et dans le noir, je me permet d'ouvrir un peu le volet, je me retourne et découvre Juliette allonger sur le lit, les yeux clos et plusieurs bandages sur son corps, mon coeur se serre ainsi que me poings, je retrouverais cette femme et je la tuerais pour ce qu'elle ta fait. Je m'approche d'elle, glisse ma main sur le tissu de la couverture et remonte jusqu'à sa main que je fini par prendre. Elle est froide, je baisse ma tête pour lui déposer un léger baiser. Je fini par m'asseoir sur la petite chaise qui se trouve près du lit. 

Je ne sais pas combien de temps je passe, installer là, mais Dakota fini par entrée. 

- Salut chéri, dit-elle en déposant un baiser sur ma joue. 

- Salut, Sony est toujours là ? 

- Oui, assis dans le couloir, il ne veux toujours pas entrer. Le médecin ne devrait pas tarder. 

- Très bien, ça ne te dérange pas que je reste ? 

- Non, du tout. 

Je lui cède ma place pour venir m'adosser contre le mur, c'est de longue minutes plus tard que le médecin entre, Sony est obliger de rentré pour l'écouter, mais je remarque que son visage ne se tourne jamais vers Juliette. Le médecins nous informe que Juliette a plusieurs côtes casser, plusieurs hématomes, le foie a pris un sacrer coup, mais tout va se remettre dans l'ordre, il faut juste être patient. 

Un mois, deux mois, trois mois. 

- Tu devrait manger un peu, dis-je à Juliette. 

- Je n'ai pas faim.

- S'il te plaît. 

Mais Juliette ne me réponds pas, elle se remet doucement, elle c'est réveiller il y a déjà un mois, mais ne parle pas beaucoup, ne me regarde pas non plus, elle ne veux voir personne à part Charlie. Mais pour ma venue je ne lui laisse pas le choix, assis dans la chaise, le silence règne entre nous, j'aimerais la secouer, lui dire de me parler, que je suis près a tout encaisser. Mais non, elle reste silencieuse. L'infirmière passe récupérer son plateau. 

- Vous n'avez rien manger, lui dit-elle. 

- Je n'ai pas faim. 

- Ce n'est pas comme ça que vous aller sortir Juliette. 

Juliette ne lui réponds pas non plus, l'infirmière récupère le plateau et sort. 

- Tu n'a pas quelques chose a faire ? me demande-t-elle. 

- Non, je suis tout a toi, dis-je en souriant. 

Mais elle ne me répond pas non plus. Pendent de longue heures elle reste plonger dans ses pensées, le reste du temps elle dors, j'aime la regarder dormir, même si j'ai envie de me faufiler dans le lit avec elle, je me retiens, déjà qu'elle me laisse entrer et rester dans sa chambre c'est vraiment bien, quand je suis venue et que j'ai découvert qu'elle était réveiller, j'était tellement heureux, j'ai voulu la prendre dans mes bras mais elle m'as repousser, m'as demander de partir mais j'ai refuser. Elle ne m'as pas adresser la parole pendant deux semaines, je n'ai rien lâcher, j'ai fini par lui tirer des paroles, mais ce n'est pas comme avant, elle ne me laisse toujours pas l'approcher. 

Je meurt d'envie de la toucher, de sentir l'odeur de sa peau, mais rien, ça me fait mal, mais je doit la respecter, elle ne parle pas de ce qui c'est passer, j'aimerais tellement savoir, tellement l'aider, mais elle ne me laisse pas faire, j'aimerais être dans sa tête, savoir ce qui s'y trouve. Au milieu de la journée je doit la quitter. 

Juliette

La porte se referme sur Nick, je souffle enfin, il ne me laisse pas une seconde seule, mais j'ai besoin de temps, l'infirmière de hier soir m'as dit que dans quelque jours je pourrait sortir, je ne perd pas de temps j'attrape mon téléphone et envoie un message à l'irlandais, il me doit bien ça. 

De Juliette A L'irlandais: Besoin d'avoir des réponses, quand puis-je te contacter ? Juliette. 

Par chance la réponse ne tarde pas. 

De L'irlandais A Juliette: Que veux tu savoir ? 

De Juliette A L'irlandais: Dans quel lieux à lieu le prochain combat ? Je dois la retrouver. 

De L'irlandais A Juliette: Los Angeles. 

Très bien, je ne vois personnes du reste de la journée, avec mon téléphone je réserve un hôtel, cette fois-ci c'est moi qui vais te faire souffrir, Aline tu regrettera d'être venue au monde. La partie la plus sombre en moi est en marche. 

Nick

Plusieurs jours se sont écouler, je suis venue chaque jours, même-ci Juliette ne m'adressais toujours pas la parole, je veux qu'elle sache que je suis là pour elle. Quoi qu'il arrive. J'entre dans sa chambre le sourire aux lèvre mais le perd vite en constatent qu'elle n'est pas là. Je sort de la chambre et m'adresse à la première infirmière que je trouve. 

- Pardon mais des examens son programmer pour Juliette ? 

- Non, elle a quitter l'hôpital ce matin. 

- Pardon, mais ce n'était pas prévu qu'elle sorte ? 

- Si, depuis une semaine déjà. Attendez je crois qu'elle m'as donner quelques choses pour vous. Je reviens. 

L'infirmière réapparait quelque minutes plus tard avec dans sa main un téléphone porte. Je quitte l'hôpital perdue, son téléphone dans la main. J'appelle tout de suite Sony. 

- Elle est partie, lui dis-je simplement. 


Hades Brother's T 2 ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant