11

1.6K 188 30
                                    

Nick

J'arrête là moto devant le bar Sanchez, Juliette descend et retire son casque, j'ai bien fait de l'emmener avec moi. Je descend à mon tour, puis nous entrons dans la bar, bonder bien sûr... il me fait de longue minutes pour retrouvez le connard de ses après midi, je sent la main de Juliette dans la mienne, je suis surpris mais la garde précieusement, je prend les devant et la guide jusqu'à une petite table où je peux garder un œil sur cet homme.
Nous commençons deux bières.

- Quel gros porc, dis-je.

- De qui tu parles ? Me demande mon papillon.

- De ce connard, dis-je en lui montrant d'un coup de tête. Il reluque cette pauvre fille sans se cacher.

Juliette éclaté de rire.

- Qu'est ce qui te fait rire ?

- Tu est au courant que tout les gars du Club font ça ? Me dit-elle.

- Mais on est célibataire, lui il est en couple.

- Pauvre femme, dit-elle.

Une heure, deux heures et personne ne bouge. Même-ci je suis ici avec Juliette, j'aimerais être ailleurs.

Après un long moment, les deux hommes se lèvent enfin, j'attrape la main de Juliette et sortons, grimpons sur ma moto, contact en route, nous nous mettons à suivre leurs voitures à bonne distance, nous nous enfonçons dans les bas quartier de la ville, une fois qu'ils se sont garer, je part planquer ma moto, nous retournons à l'entrepôt à pied.

- On ne fait rien de dangereux, lui dis-je. Nous observons juste.

- Compris.

Juliette

Nous sommes devant la porte, où deux gorilles s'y trouvent.

- Mot de passe ?

Nous demande le plus grand qui a une cicatrice sur le visage.

- Sony, lui répond Nick.

L'autre plus petit mais avec une tête qui donne pas envie d'aller plus loin nous ouvre la porte. Il referme la porte brusquement derrière nous. Je sursaute.

- A tu peur ? Me demande Nick en me prenant la main.

- Non, allons y.

Plus nous avançons, plus les cris et les hurlement se font entendre, nous nous approchons des grilles.
Des flash me revienne en mémoire, j'ai la tête qui tourne, la lumière tamiser ne me fait pas du bien. Je sens le corps de Nick se rapprocher de moi.

- Tout va bien ? Si tu veux on peut partir ? Me dit-il.

Je plante mes yeux dans les siens.

- Non c'est bon, ça va aller.

Je serre sa main pour le lui faire comprendre. Nous nous rapprochons encore un peu.
Les gens ressemblent à des animaux, à hurler, crier, insulter les adversaires.
Un homme grand, costo qui ressemble à l'irlandais sautille et énerve la foule, un homme vient d'être pousser dans la cage, la foule se déchaîne encore plus.

- Bute le !!!

- Du sang ! Pète lui les deux jambes ! Hurle un autre.

- Aller là ! Crie un autre

J'ose un regards vers Nick, qui ne quitte pas les deux hommes des yeux.

Le plus petit à peur et je me revoie à sa place, le combattant se rapproche du pauvre homme. Les premiers coups pleuvent, je ferme les yeux pour ne pas voir ça, mais les combats s'enchaînent, toujours le même gagnant.
Sa hurle toujours au temps, je parcours la foule des yeux, mais ne la vois pas, et aucun de ses hommes non plus. Il y a trop de monde. Le dernier combat prend fin, un soulagement pour moi. La grille s'ouvre de nouveau, un femme pénètre au centre de la cage.

Sous les hurlements des personnes présentes, son sourire aux lèvres me donne envie de lui tordre le cou.

- Alors ça vous as plus ? Crie t-elle pour que tout le monde l'entende.

Les spectateurs hurle, je reste là fixer, sans cligner des yeux.

- Vous en voulez encore ?!

- Oui !!!

- Rendez-vous dans la prochaine ville Reno ! Vous voulez savoir le mot de passe !

- Oui !!

- Vous voulez le savoir ?!

- Oui !!

Elle est excite, elle aime ça, son sourire ne quitte pas ses lèvres, elle tourne sur elle même et s'arrête en face de moi.

- Juliette !

Je me fige.

- Allons nous en, me dit Nick.

Je ne répond pas, nos regards toujours l'une sur l'autre. Nick fini par m'attraper le bras et me tirer par l'arrière. Nous fendons la foule à toute vitesse, nous sommes suivis, les deux hommes qui tenait les porte son derrière nous.

- Dépêche toi Juliette.

Nous nous mettons à courir, des pas derrière nous, nous arrivons dehors, l'air frais fouette mon visage. Nous courons jusqu'à sa moto. Le contact a peine démarrer, les deux gorilles sont devant nous.

- Tiens toi bien !

J'encercle la taille de Nick, celui-ci accélère, nous quittons le trottoirs à toute vitesse, Nick zigzag entrent les voitures, nous sommes suivis, une voiture nous colle au train, Nick accélère, nous sortons de la ville, un feu rouge à stopper nos poursuiveur, je respire enfin et relâche la pression que je mettais sur Nick. Ce n'est pas pour au temps qu'il s'arrête.
Nous n'avons plus rien, tout est rester à l'hôtel, à part nos téléphones et les vêtements que nous portons, nous n'avons rien. Après un petit moments à rouler Nick s'arrête à une station service, mes jambes tremble quand je me met debout. Je retire mon casque.

- Ça va ? Me demande Nick.

- Oui, depuis le début elle savait que nous étions la.

- Oui, je pense que nous étions surveiller.

- Tu crois ? Où allons nous maintenant ?

- Reno, maintenant qu'elle sait que nous sommes sur ses traces on ne va pas laisser tomber, tu aura ta vengeance Juliette.

- Il y a intérêt, j'ai vingt dollars dans ma poche, tu veux quelques choses ?

- Des chips.

- Très bien.

Pendant qu'il fait le plein, je part nous acheter quelques truc à manger, je lui prend ses chips à l'oignon puisque se son ses préféré, et deux bouteilles de soda. Nous les mangeons côte à côte.

- Merci d'être là, lui dis-je.

- Je ne te laisserais pas tomber Juliette, jamais.

Il me sourit, je le lui rend et fini par aller au toilette. Quand je revient dans la boutique, Nick est en train de se battre avec un des gorille, j'attrape une bouteille sur mon passage et fonce vers les deux hommes, je brise la bouteille sur le crâne du plus grand, il recule libérant Nick, je sens deux bras m'encercler, me soulever, je bouge mes jambes dans tout les sens, envoyant valdinguer tout se qui se trouve à ma porter. Je jette ma tête en arrière, l'homme me lâche, je tombe lourdement sur les fesse, ma tête me fait mal, ma vue se brouille.

- Juliette !

Nick me tend la main, je me redresse.

- Ça va ? Me demande-t-il.

Sa main sur ma joue, je lui répond que oui, nous entendons grogner, nos regards se tourne vers un des deux gorilles qui commence à se relever, Nick me prend la main, nous courons jusqu'à sa moto, enfilons nos casque et quittons cette station service.

~~~~~~~~~~~

Et voilà un nouveau chapitre ! Qu'en pensez vous ? Les choses bouges pour notre petit duo !
Alors pour la suite qu'attendez vous ? Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hades Brother's T 2 ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant