Juliette
La femme me tourne autour.
- Tu peux me dire la vérité, comment tu la rencontrer ?
- Tu as de la famille en France non ?
- Oui, dis-je, la sœur de mon père, elle a une fille.
- Oui, et malheureusement elle est décédée.
- Je sait, dis-je tristement.
- J'ai rencontrée ton père pendant son séjour en France, un coup de foudre, nous avons passer de fabuleux moments ensemble. Mais la fin de son séjour est vite arriver, alors il est rentré, je n'ai pas réussi à l'oublier, pendant des mois je n'est fait que pensée à lui, alors j'ai décider de partir au USA pour le retrouvez.
Je la vois serrer les poings.
- Quand je suis arriver en ville, je suis tout de suite venue au Club ... Et je te laisse deviner la suite ... une autre femme dans ses bras et enceinte en plus ! J'était folle de rage qu'il m'aie remplacer aussi vite !
- Mon père a se don de rendre toute les femmes dingue de lui, mais il n'as plus de cœur, désoler pour toi.
- Je n'en ai plus rien a faire, me répond-elle.
- Alors que fait tu là ?
Un mauvais sourire naît sur ses lèvres.
- Me venger ? Il va apprendre qu'on ne me prend pas pour une conne ! J'aurais pu m'en prendre à ta mère mais je ne touche pas une femme enceinte, je suis alors rentrée en France.
- Et tu est devenue méchante depuis ? Lui demandais-je en souriant.
- Hum...non, enfin peut être, un mec m'as fait chier quand je sortais du travaille un soir, je l'ai tuer, j'ai aimer ça, c'était génial même ! Puis il y a quelques mois j'ai croiser ton oncle, tout mes revenus en pleine gueule ! Je suis revenue ici, j'ai fait quelques rencontres, je le suis entourer de bonne personnes mais pour prouver m'as puissance j'ai flinguer un mec qui s'appelait Salomon.
J'arrête de respirer.
- C'est toi qui a tuer ce fils de pute ?
- Oui, il paraît. Tu le connaissait ?
- Oui, enfin de réputation, dis-je.
Elle me regarde en souriant.
- Si tu n'était pas sa fille, je suis sûr qu'on aurait pu s'entendre, tu ne voudrais pas changer de bord ?
- Je serait une femme morte, dis-je, puis j'ai quelques personnes a qui je tiens.
- Et qui Juliette ? Qui viendra te sauver ? Si ton père ne vient pas, qui viendra ?
Nick passe dans mon esprit. Mais aussi Dean, Joe, Daren...
- Je ne sais pas, fini je par dire.
- Tu vois... c'est dommage que tu ne veuille pas venir avec moi.
- Désolée, qu'elle est le programme de ce soir ?
Un nouveau sourire naît sur ses lèvres. Elle dépose sa main sur ma joue.
- Tu va combattre l'irlandais, il ne fait pas de cadeaux généralement.
L'irlandais, ce n'est pas la première fois que j'entends ce nom, je l'ai vue quelques fois au Club. Certains gars son adepte de combats clandestins.
- Il y aura pas mal de monde et en plus, ta petite famille pourra te voir combattre, ton combat sera en direct sur internet, tu va me rapporter un sacrer paquet de fric, tu est au courant que tu n'as pas la côte.
- Qui voudrais miser sur une perdante ?
- Tu a raison !
Elle me donne une petite tape sur la joue, puis se recule toujours avec son sourire sur les lèvres. Elle fini par quitter la pièce, me plonge de nouveau dans le noir.
Nick
Je tourne en rond, je fumé clope sur clope, Dean cherche tout ce qu'il peut sur la vidéo.
Mon président n'as toujours pas parler, rien, j'ai juste envie de lui exploser la gueule contre le mur. J'ai réussi par me calmer mais je suis a cran, cette bonne femme à l'air d'être une folle, prête à tout.- Dean ? Demandais-je.
- Toujours rien, n'oublie pas que je suis sur le dark net, pas sur un site à la con.
Tout le monde de garde le silence.
- Elle s'appelle Aline, fini par dire Sony.
Tout le monde se tourne vers lui.
- Je l'ai rencontré en France lors d'un de mes derniers séjours en rendant visite à ma sœur. Je l'ai rencontré dans un bar, on a bien sympathisé, on a coucher une fois ensemble mais j'ai réalisé la connerie que j'avais fait. La mère de Lily était enceinte d'elle. J'ai regretter tout de suite. Je lui ai avouer qu'il n'y aurait jamais rien entre nous, je n'ai jamais été fidèle, je le sait, je suis un connard. Je suis rentré, et je me suis occuper de Lily, de ma femme, j'ai fait comme ci il ne c'était rien passer. Jamais je n'aurais penser qu'elle reveindrais une vingtaine d'années plus tard, pour s'en prendre à ma fille.
Je tique sur ce qu'il vient de dire, c'est sans doute la première fois que je l'entend dire ça.
- J'ai trouver ! Crie Dean.
Nous nous tournons vers lui.
- Un combat illégal à lieux ce soir, l'irlandais contre une proie.
Je me fige.
- Répète !
- Je crois que la proie c'est Ju'.
- Je vais appeler l'irlandais, nous informe Sony.
Mon président sort son téléphone et sort de la pièce. Malheureusement il revient quelques minutes plus tard.
- Il ne répond pas. Juliette ne c'est pas se battre, dit-il.
- Elle sait ce défendre, l'informe Jordan. J'ai tenue à se qu'elle sache se défendre où cas où.
- Elle ne tiendra pas face à l'irlandais, lui dit Sony.
- Si il est question d'argent il ne lui fera pas de cadeaux, enchaîne un autre.
- Tu crois vraiment que L'irlandais s'en prendra à Juliette ?! Il l'a connais ! Il l'as vue plusieurs fois !
- Nick, on ne sait pas ce qui se passe lors des combats, on ne sait pas qui est cette tarée qui s'en prend à Juliette pour une histoire ancienne. D'accord.
- Dean, à tu trouver le lieux du combat ? Lui demandais-je.
- Non.
- Alors notre seule espoir est d'avoir l'irlandais au téléphone, dis-je.
- Oui, je vais réessayer, nous informe Sony.
Il quitte une nouvelle fois la pièce, je sort une nouvelle clope, nous nous regardons tous, l'air grave. Nous n'avons pas le choix, nous devons la retrouvez et vite !
~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite ! Alors quand pensez vous ? Une suite que vous attendiez ? Enfin bref nous en savons plus sur cette Aline ! Une ancienne conquête de Sony !
Les gars arriveront t-ils à contacter l'irlandais à temps ? Nous verrons bien !Bisous
VOUS LISEZ
Hades Brother's T 2 ( En Pause )
RomanceJuliette n'as pas eu un départ facile dans la vie, sa mère étant décéder, ses sa tante Dakota et son oncle Jordan qui l'on élever, la relation avec son père Sony c'est dégrader au file des années, ainsi qu'avec sa sœur Lily. Elle qui voulait s'en al...