10

1.1K 186 27
                                    

Juliette

Rrrr ce qu'il peut être énervant ! Et Charly elle va m'entendre quand je la retrouverais !

- Bien sûr que non, puisque tu veux toujours jouer les bon samaritain !

Un sourire se dessine sur ses lèvres et je haie se sourire, j'ai tout fait pendant que j'était à l'hôpital pour l'éloigner de moi mais ça ne marche jamais !

J'abandonne l'idée d'aller me prendre à manger, retourne dans ma chambre et ferme la porte. C'est quelques secondes après que j'entends frapper.

- Laisse moi tranquille Nick !

- Je ne te lâcherais pas.

Je me lève d'un bon et ouvre la porte à la volée.

- Laisse moi tranquille Nick, je suis assez grande pour me débrouiller seule et j'en ai marre de me le répéter.

- Tu sort tout juste de l'hôpital Juliette, tu n'est pas encore prête, tu n'as pas retrouver toute tes forces, puis l'attaquer comme ça serait du suicide !

- Qui te dit que je vais l'attaquer comme ça ?

- Parce que je te connais Ju. Je sais comment tu est.

- Cette fois-ci c'est réfléchi, je n'est pas dit que tu lui réglerai son compte dans la semaine à venir.

Je croise mes bras sur ma poitrine, Nick entre dans ma chambre, posé sa main sur ma joue.

- Je resterais avec toi, je serais ton fidèle partenaire.

- Tu veux qu'on se la joue Bonnie and Clyde ? Lui demandais-je en souriant.

- Oui, pourquoi pas ? Ajoute-t-il en souriant.

- Tu est au courant qu'à la fin ils meurent ?

- Oui.

- Wow, je vois que tu as des connaissances, dis-je en riant.

- Et nous nous ne feront pas au temps de mort, d'accord, juste cette connasse et peut être quelques-uns de ses amis mais c'est tout, puis nous rentrerons à là maison et je ferais de toi ma femme.

J'éclate de rire.

- Que c'est beau de rêver, maintenant dégage, je suis fatiguée.

Je le pousse de toute mes forces pour le faire sortir de ma chambre.

- Ça c'est ce qu'on verra, ajoute-t-il en riant.

Je reste quelques minutes derrière la porte et fini par entendre sa porte fermée.
Je retourne dans mon lit, m'y allonge.

Nick Nick Nick, tu peux vraiment pas me laisser tranquille ! Bonnie and Clyde et puis quoi encore ? D'où il sort tout ça et sérieusement moi mariée avec lui ? Bon on a coucher ensemble et c'était agréable mais bon, je suis pas arrivée à accepter de l'épouser, faut pas non plus pousser !
Bon je doit mettre en place mon plan, trouver où ce cache cette enfleure et trouver un moyen de l'approcher d'assez prêt pour la tuer, car je ne compte pas en rester là, elle m'as laisser pour morte, moi je ne lui laisserais pas de chance !
Je fini par fermer les yeux.

Je suis réveiller par des bruits dans ma chambre, j'ouvre péniblement les yeux, aveugler par le soleil. Une silhouette s'installe sur une des chaises qui se trouve dans ma chambre. Après quelques secondes je réagi enfin.

- Mais qu'est ce que tu fous là ?

- Tu dort toujours aussi bien.

Nick me regarde en souriant, un gâteau entre les mains.

- Tu est sérieux ? Tu rentre même dans ma chambre par effraction ?!

- J'aurais pas voulu que tu t'en ailles sans moi, dit-il en souriant.

Je quitte le lit, en short et débardeur je vois bien son regards sur moi, j'attrape des vêtements propre, mais avant de me rendre dans la salle de bain, j'attrape son morceau de gâteau et file.

Nick

Elle va me tuer...
J'essuie mes mains sur mon jean, sa chambre est bien ranger, sa valise au pied de son lit, j'entends l'eau de la douche couler et il lui faut une bonne vingtaine de minutes pour revenir dans la chambre. Toujours installer sur ma chaise, je regarde Juliette prendre son sac et se diriger vers la porte, habiller d'un jean, d'un t-shirt et d'une veste, elle s'arrête et se retourne vers moi.

- Bon tu vient ? On va pas la retrouver en restant dans cette chambre.

Pourquoi pas ? Je me lève, et sort à sa suite. Nous quittons le motel.

- Par quoi on commence ? Lui demandais-je une fois dehors.

- Déjà on va visiter la ville, pour savoir où on met les pieds.

- J'aime pas Los Angeles, lui dis-je deux heures après notre départ.

- Alors tu peux rentré à la maison, dit-elle.

Si elle crois que je vais tomber dans le panneau, elle se trompe. Nous nous sommes arrêter déjeuner dans un des fast-food d'un des quartiers les plus pourri de la ville.
Nous sommes installez à une table.

- Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?

- On déjeune et après on verra, dit-elle.

J'ai pas trop confiance en mon hamburger, aucun de nous ne parle, j'écoute les conversations qui nous entoure.

- Putain j'ai trop hâte au combat de ce soir, entendais-je.

Je donne un coup de coude à Juliette et tourne ma tête dans la direction des deux mecs.

- Oui c'est à l'entrepôt c'est bien ça ?

- Oui, tu as le mot de passe pour entrer ?

- Oui, c'est complètement ringard mais ça me plaît, dit-il en riant.

- Sony c'est ça ?

- Oui, bien ça.

Nos regards ne se quitte pas, je vois les poings de Juliette se serrer. Je pose ma main sur la sienne.

- On se donne rendez-vous à 20h00 au bar Sanchez ?

- Oui, ma femme travail et mes gosses sont chez mère.

Leurs discussions se termine, nous les regardons s'en aller, j'imprime le visage de ce crétin dans ma tête.

- Bon, on a la journée de libre, dis-je. Rendez-vous à 20h00 au Sanchez.

Je la regarde en souriant, elle fini par me le rendre en retours.
Nous terminons de déjeuner et retournons aux motels. Je m'allonge sur son lit.

- Tu ne veux pas aller dans ta chambre ?

- Non, je suis bien là. Puis je veux te garder à l'œil.

Mon petit papillon lève les yeux aux ciel. Qu'est ce que je déteste quand elle fait ça.

- Bon c'est quoi le plan pour ce soir ? Demandais-je sérieusement en me redressant.

- On n'y va et on observe, finit-elle par dire.

- Très bien.

Je me rallonge et fini par me prendre un oreiller en pleine tête. Je redresse la tête et lui lance mon plus beau sourire, nous sommes Bonnie and Clyde non ?

~~~~~~~~~~~~~~~

Alors cette suite ? Ça vous plaît toujours au temps ?
Bisous

Hades Brother's T 2 ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant