09

1.2K 208 12
                                    

Je fume clope sur clope, Juliette c'est barrer, sans rien dire. Je ne sais pas vraiment ce que je ressent, dois-je être surpris ? Alors qu'elle l'a mentionner plusieurs fois ces derniers mois ou au contraire je suis vraiment sur le cul qu'elle l'a réellement fait ?
Charly à été convoquer au Club, elle est assise entourer de nous tous. Personnes ne parle, n'ose dire quoi que ce soit. Sony est assis devant elle.

- Tu est sa meilleure amie Charly, j'ai du mal a croire qu'elle ne t'ai pas tenue informé de ce qu'elle comptait faire.

- Je te jure Sony, Juliette ne m'adressais même pas la parole quand je lui rendais visite à l'hôpital.

La jeune femme ne baisse pas les yeux, sa chevelure blonde tresser sur le côté laisse échapper quelques mèches.

- Dean, tu a quelques chose sur le téléphone ?

- Non rien.

- Putain ! Hurle Sony. Charly s'il te plaît, si tu sait quelques choses dis le nous.

- J'en sert rien, elle ne m'as pas adresser la parole depuis pas mal de temps. Je suis désolé Sony.

Charly se lève et quitte la pièce.

- Qu'est ce que tu veux qu'on fasse Sony ?

- Qu'on la retrouve, on va fouiller partout. Ses comptes tout.

Je fini par sortir, Juliette a grandi dans le monde des bikers, elle sait ce qu'il faut faire et ne pas faire, j'allume une clope, part m'installer sur une des tables, il fait encore une chaleur écrasante aujourd'hui, même ci la nuit ne va pas tarder à tomber. Mes frères quitte à leurs tours le Club, je me retrouve seule dehors, j'apprécie de plus en plus la solitude. Peut être que L'irlandais pourrait nous donner quelques informations, peut-être même que Juliette l'as contacté ? Sérieux Nick tu crois vraiment que c'est possible ? J'abandonne m'a table, je commence à avoir un petit creux, je monte sur ma bécane, arriver devant le restaurant que jaffectionn par dessus tout, je m'installe à une des tables, le jeune serveur prends ma commande, j'attends quelques minutes avant d'être servis, je ne sais pas si c'est le privilège d'être un membre important du Club de la ville où pas.

En plein dîner j'ai la surprise de voir Charly s'asseoir en face de moi, elle ne dis rien. Je continue à manger le temps qu'elle crache ses paroles.

- Bon, tu va me dire pourquoi tu est là ?

- Je t'ai menti, je vous ai menti à tous, finit-elle par dire.

Je repose ma fourchette, me redresse et attend qu'elle continue.

- J'ai aider Juliette à s'en aller.

- Elle est où ? Putain Charly qu'est ce qu'elle prépare ?

- Elle veux se venger de cette fille.

- Quoi ?! Tu rigole là !

- Je suis désoler mais elle m'avais fait promette de ne rien te dire.

- Charly, Juliette vient de sortir de l'hôpital, elle n'a pas encore récupérée, tu crois qu'il va se passer quoi quand cette fille va la retrouver ?

Je la vois avalée difficilement sa salive.

- Où est ce qu'elle est ? Demandais-je plus fermement.

- En route pour Los Angeles, finit-elle par dire.

Je me lève, balance un billet sur la table, sort du restaurant en la laissant derrière moi, je grimpe sur ma bécane et me dirige vers le Club, à peine arrivé dans ma chambre que je récupère un sac, fourre des vêtements et ma brosse à dents dedans, personnes se trouve dans le salon, parfait. C'est en pleine nuit que je quitte le Club, direction Los Angeles.
Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête Juliette mais c'est une mauvaise idée très mauvaise idée.

Juliette

Le bus qui me conduit à Los Angeles vient d'arriver à destination, je descend à la gare.
La nuit est tomber, mon sac a dos sur le dos, un autre sac contenant tout l'argent liquide que j'ai pu réunir grâce à Charly, je sait qu'elle ne pourra pas tenir sa langue bien longtemps, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de  temps, mais la, j'ai besoin de me reposer, le trajet en bus été long et fatiguant. Je marche sans réellement savoir où je vais, des dizaines de voitures circule, les bars son animé, les gens s'amusent, profite de la vie. C'est cette vie là que je voudrais mener, ne pas avoir d'histoire de bikers sur le dos, rencontrer un homme dans un bar, une librairie, ou simplement dans la rue, ne pas être surveiller, qu'on me dicte m'a conduite comme fait le Club.
Je trouve enfin un petit motel, après avoir payer ma chambre, je me rend dans celle ci. Une chambre toute simple qui m'as coûter cinquante billet, un lit deux places, une salle de bain, une télé, j'abandonne mon sac près du lit et m'y allonge. Je souffle.
Je me relève et part prendre une douche, épuiser je me rallonge et ferme les yeux.

Nick

J'arrive enfin à  Los Angeles, la ville des anges comme on l'appel, je décide de m'arrêter dans un motel, le soleil est lever depuis quelques heures et je suis épuiser d'avoir passer la nuit sur ma moto, j'ai besoin d'une bonne douche et de pioncer un peu, les clé en main, je déambule dans l'hôtel jusqu'à trouver ma chambre, j'insère la clé dans la serrure quand la porte d'à côté s'ouvre. Je jette un œil et me fige.

- Putain Juliette ! Dis-je un peu trop fort.

- Eh merde ! Elle a pas pu tenir sa langue bien longtemps.

- Et t'en mieux ! Qu'est ce que tu croyait putain ! Que tu allait arriver ici, tu allait la retrouver, puis je ne sais pas trop quoi et tu serais rentrée à la maison comme ci de rien n'était ?! C'est ça ! Tu sort de l'hôpital ! Tu n'as pas la force de te défendre !

- Qu'est ce que tu en sait ! J'ai pas besoin de ton aide Nick ! Je sait me débrouiller toute seule !

- J'ai hâte de voir ça ! Dis-je en me moquant d'elle.

- La ferme, rentre à la maison et laisse moi faire ce que je dois faire.

- Juliette tu crois vraiment que je vais te laisser toute seule ici ?

~~~~~~~~~~~~

Chapitre qui a mis du temps à venir et j'en suis désoler, en tout cas j'espère qu'il vous plaît !
Bisous

Hades Brother's T 2 ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant