Nick
Encore une fois elle a quitter mon lit sans me réveiller, je souffle. Je quitte mon lit, récupère des fringues propre, me rend ensuite à la douche. Une gris propre et sec je me rend dans la cuisine, aucune trace de Juliette, Sony pénètre dans la grande salle, lunette sur le nez, je le regarde se servir un café.
- Dur soirée ? Lui demandais-je en souriant.
- Je ne suis pas d'humour à rire Nick, tu n'as pas quelques choses à faire ?!
Je ne prend pas le risque de lui répondre, il s'en va vers son bureau. Je souffle.
- Qu'est ce qu'il as ? Me demande Jared.
- Aucune idée.
J'avale mon café, prend mon téléphone mais aucun message de Juliette, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais lui offrir mon cadeau.
Quelques minutes plus tard je suis au garage, même ci nous sommes dimanche, j'ai besoin de le vider la tête.- Qu'est ce que tu fous là ? Me demande Dean.
- J'ai besoin de penser à autre chose.
- C'est Juliette ?
Je m'arrête et le regarde. Il fini par me sourire.
- C'est bien ça... continu-t-il. Tu veux en parler ?
- Hier soir je l'ai récupéré complètement bourrer au bar.
- Oui et ?
- C'était son anniversaire et elle n'avait rien prévu, je veux dire d'habitude on fait une fête mais là rien.
Je le vois grimacer.
- Puis quand j'ai voulu la ramener chez elle, Dakota me l'a interdit, Sony était là-bas et dans le même état que Juliette. Dis tu est la depuis plus longtemps que moi, il c'est passer un truc entre eux ?
- Je ne sais pas, je l'ai est toujours connu comme ça, tu devrait demander a Dakota où même à Juliette.
- Oui, mais je sait que aucune des deux me parlera.
- Ça veux dire que tu ne l'as pas fait dormir dans le canapé ? Demande-t-il en souriant.
- On a rien fait... cette fois-ci.
C'est au tour de Dean de me regarder.
- On a coucher ensemble le week-end dernier, lui avouais-je. Mais je crois qu'elle ne veux pas plus.
- Ah et toi tu voudrais ?
- Oui, pourquoi pas, dis-je en haussant les épaules.
- Tu l'aura peut être à l'usure.
- Je ne sais pas, on a pourtant grandis ensemble et mon coup de coeur n'as pas cesser.
- Laisse le temps. C'est tout ce que je peux te dire.
- Merci. Putain ça me saoule d'être comme ça.
- Comment ?
- A parler comme des filles.
Dean se met à rire, il fini par lui aussi a se mettre à réparer sa moto.
Juliette
Je suis allonger au bord de la rivière, le soleil joue à cache cache avec les nuages, l'arbre me fait de l'ombre. J'ai quitter Nick tôt ce matin, je suis aller récupérer ma voiture, je me suis arrêter dans une petite supérette puis je suis venue ici. Je n'est pas bouger depuis. J'ai couper mon téléphone, je sais que Dakota me remontera les bretelles quand j'aurais décider de rentrée.
Il faut vraiment que je change de vie, que je parte recommencer ma vie ailleurs, un nouveau départ loin du Club, loin de cette ville. Je tiens le collier de Dakota dans entre la main, je suis heureuse qu'elle me l'ai donner, même ci il n'appartenait pas à ma mère, c'est un petit peu d'elle quand même.
La nuit tombe quand je rentre à la maison.
VOUS LISEZ
Hades Brother's T 2 ( En Pause )
RomanceJuliette n'as pas eu un départ facile dans la vie, sa mère étant décéder, ses sa tante Dakota et son oncle Jordan qui l'on élever, la relation avec son père Sony c'est dégrader au file des années, ainsi qu'avec sa sœur Lily. Elle qui voulait s'en al...